Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb lecture bluray "IronMan" sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture bluray "IronMan" sur PC

n°1503401
fxsono
Posté le 25-01-2009 à 14:49:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter le bluray IronMan pour le lire sur mon PC HC. le PC est équipé d'un lecteur externe BluRay/HDDVD, il est branché en HDMI sur ma TV (carte Gigabyte 4850 HD) et j'utilise PowerDVD 8 (et anyDVD HD) pour la lecture.
Lorsque je met le disque dans le lecteur, il me demande de choisir entre un lecteur de salon, une PS3 ou un PC. Je choisis naturellement PC, mais je n'ai aucune possibilité de faire quoi que ce soit pour démarrer le film. J'ai la bande annonce qui tourne pendant 4 minutes et puis plus rien. Aucun menu ne me donne accès à la lecture...
Ceci n'est pas le cas pour les autreq BluRay que j'ai qui démarre directement sur le film (grace à AnyDVD)...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et l'a t'il résolu? J'aimerais bien pouvoir visionner mon film...
 
Merci de votre aide...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 14:49:19  profilanswer
 

n°1503653
Archangelu​s
huhu !
Posté le 25-01-2009 à 23:54:31  profilanswer
 

As-tu essaye de choisir "lecteur de salon" ?


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1505174
kentuqui
Posté le 29-01-2009 à 14:56:22  profilanswer
 

Je possede moi aussi le Bluray Iron-Man ainsi que anyDVD + anydvd HD. il s'agit d'un problème propre à PowerDVD, je possède ce lecteur qui était fourni avec mon graveur Bluray externe "LaCie" il m'a fait le même coup anyDVD HD activé ou non, en fait les Menus: AUDIO - SUBTITLE - BONUS et autre n'apparaisse pas et, donc on ne peut pas les sélectionner...
 
 J'ai depuis testé WinDVD Plus BluRay, ainsi que TotalMedia Theatre
 
 Je te conseille ce très bon logiciel de lecture Bluray "TotalMedia Theatre" que tu trouveras à cette adresse : http://www.arcsoft.com/public/   le site est en Anglais mais si tu n'es pas rassurer tu peux payer par PayPal . Si tu possède Vista (comme moi) tu verra qu'il s'intègre a "Windows Media Center" et que ce logiciel est très stable.
 
 Moi je possède, contre mon gré, WinDVD 9 Plus BluRay, il est bien aussi
mais j'ai pas 18 ans, je n'ai pas de compte Paypal, et c'est maman qui possède la carte bleu et elle voulait absolument que le site internet soit en Français por régler.........
 
 Va sur le forum Slysoft : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=25531 tu verras un mini comparatif des lecteur
 
 Ne rigole pas mais comme c'est mon ordinateur je compte installer les logiciels qui me plaisent; je compte ouvrir un Paypal et si jamais WinDVD me Fait Ch*** j'achèterai "Total Media Theatre" (Peur même pas avoir les logiciels que je veux MRD alors !!! )

n°1505209
Archangelu​s
huhu !
Posté le 29-01-2009 à 15:43:15  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] 9-Plus.htm
 
 
Il est possible qu'un logiciel comme Media Player Classic HomeCinema, fasse l'affaire ! ^^"
 


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1563712
silarkhar
Posté le 17-07-2009 à 05:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème : PowerDVD 7 Ultra (mis à jour) livré avec mon lecteur LG et le blu-ray Ironman.
Mais il existe une manip' (trouvée sur internet) : au lancement du disque du film, il faut choisir le menu PS3 et on a alors la possibilité de lire le film en tapant sur la touche Enter de son clavier. On peut ainsi voir le film mais on ne peut rien faire d'autre (changer de chapitre, de langue etc.) et c'est même pas la peine d'y penser pour le disque bonus.
Du coup, moi j'ai opté pour la mise à jour vers PowerDVD 9


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb lecture bluray "IronMan" sur PC

 

Sujets relatifs
Câble HDMI / DVI-D Single Link pour PC->TVlecture de fichier enregistré sur la freebox
Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMIPC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement
Jouer à la console sur PC portable HPConserver le format 16:9 à la compression et à la lecture
Probleme d'image videoprojecteur PC[soucis] Onkyo TSR-606 - Son par HDMI à partir du PC
Branchement PC - Ampli - Projecteur - Problème son 
Plus de sujets relatifs à : pb lecture bluray "IronMan" sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR