Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  wmv to lecteur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wmv to lecteur dvd de salon

n°1666757
yen-aplu
Posté le 19-07-2010 à 14:14:12  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
J'ai besoin de votre aide.
 
J'ai créé un film avec le logiciel Windows Movie Maker.
 
Le fichier est de type WMV.
 
Je voudrais le convertir de maniére à pouvoir le lire sur mon lecteur DVD de salon.
 
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:14:12  profilanswer
 

n°1667003
baffab
Posté le 20-07-2010 à 14:57:50  profilanswer
 

Salut,
le format wmv est à oublier lorsqu'on veut pouvoir le regarder sur le maximum de supports possibles. Ensuite il faut être plus précis (ce qui est malheureusement pas toujours le cas et qui fait que les gens ne répondent pas) : comment t'expliquer la manière de convertir ta vidéo si on ne sait pas dans quel format. Quel est ton lecteur DVD et quels sont les formats qu'il reconnait ?
On n'est pas devin...


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1667069
exeral
Posté le 20-07-2010 à 22:05:23  profilanswer
 

depuis maintenant quelques années, la majorité des lecteurs DVD lisent également les divx et Cie.
 
tu peux convertir ton wmv en avi avec un codec genre xvid ou autre supporté par ton lecteur dvd

n°1667231
yen-aplu
Posté le 21-07-2010 à 16:34:49  profilanswer
 

Mon lecteur de salon lit les divx, vcd, svcd.
 
On m'a conseillé d'utiliser FormatFactory 2.30
 
Qu'en pensez vous ?
 
exeral comment utiliser ce codec ?


Message édité par yen-aplu le 21-07-2010 à 16:35:46
n°1667243
baffab
Posté le 21-07-2010 à 17:12:02  profilanswer
 

Je ne connais pas mais vu le nombre d'applications qui existent...
Tu n'as qu'a le tester et voir si le résultat te convient, choisi comme format de sortie xvid ou divx (fichier avi).


Message édité par baffab le 21-07-2010 à 17:13:43

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  wmv to lecteur dvd de salon

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème lecteur cd de salon ...Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?
pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salonFormat Disque dur Lecteur/Graveur Salon Toshiba RD XS64
Gravure videoDVD sur CD-R lisible par lecteur salon?Puis-je lire un mkv avec mon lecteur dvd de salon?
lecteur d'un dvd-r de salon sur pcLecteur DVD de salon ne lit pas certains DVD récents
vidéo saccadée sur lecteur dvd de salonlecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE
Plus de sujets relatifs à : wmv to lecteur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR