Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un lecteur DVD multimedia pour voiture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur DVD multimedia pour voiture?

n°1950044
_Roland_
Posté le 11-12-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce qu'il existe des lecteurs multimedia (comme les lecteurs de DVD qu'on attache sur les appuies têtes), mais qui puisse lire les formats MKV, ISO etc, .
 
J'ai acheté un DJIX il y a quelques temps et il ne sait lire uniquement que les Xvid et AVI.
Le DJIX qu'on retrouve sur leur site PVS 905-39HSM, dans la notice, c'est marqué formats lus : Xvid, AVI, etc (j'adore les "etc"..)
 
A la limite, si il ne fait pas lecteur de DVD c'est pas un soucis...(je suis en train de convertir les DVD des enfants)
 
Ou alors une autre solution?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

n°1950193
arnuche
Posté le 12-12-2014 à 01:05:00  profilanswer
 

Visiblement il a une entrée AV In, donc tu peux toujours y joindre un petit lecteur multimedia portable de ce genre ;
http://www.amazon.fr/VicTsing-Mult [...] 00K765DDG/
Il ne stocke rien mais lit notamment des clés USB. Tu peux le mettre sur transfo pour allume-cigare.

n°1950307
_Roland_
Posté le 12-12-2014 à 15:56:39  profilanswer
 

Interessant ! Mais si je comprends bien il faudrait alimenter cet appareil mais aussi mon disque dur externe et aussi les écrans DVD..
Techniquement c'est p-e jouable mais le matos et les fils qui se balade au pied des enfants ou au niveau du frein à main.. euh bof :??:


Message édité par _Roland_ le 12-12-2014 à 15:57:05
n°1950423
arnuche
Posté le 13-12-2014 à 10:30:44  profilanswer
 

Tu peux te contenter d'une clé USB au lieu d'un disque dur, ça fera des fils en moins. Et tu peux mettre le lecteur multimedia près de toi à l'avant, donc il y aura juste 2 fils visibles près de l'écran : un pour alimenter l'écran et un mini-jack pour relier le lecteur à l'écran.
Il faudra 2 prises allume-cigare, une pour l'écran, une pour le lecteur, et il n'y en a qu'une dans une voiture, mais il existe des multiprise allume-cigare ;
http://www.amazon.fr/Daffodil-CAP1 [...] 0098YQ1ZW/
http://www.amazon.fr/RMS10-Multipr [...] 0019UPEYW/
 
Ça te coûtera moins cher que de racheter un écran qui gère d'autres formats.


Message édité par arnuche le 13-12-2014 à 10:31:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un lecteur DVD multimedia pour voiture?

 

Sujets relatifs
Disque Dur Multimédia ou liaison avec PCannulation commande du lecteur br Pioneer BDP-LX88K par LDLC
Problème avec lecteur Samsung HT-H5500Les enceintes wi-fi integrent elles forcément lecteur et DAC?
comment avoir des basses avec lecteur mp3 actuel sans casque intraConseil pour box multimédia
Lecteur upnp pas cherRaccordement décodeur/lecteur enregistreur/TV
[AIDE voiture] 
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur DVD multimedia pour voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR