Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Jouer sur TV grâce à Freebox V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur TV grâce à Freebox V6

n°1979214
cruzak
Posté le 16-07-2015 à 12:53:28  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous et à toutes !
 
Alors voilà mon problème, ou plutôt ma demande, souhait ... Appeler ça comme vous voudrez.  :sol:  
 
- J'aimerais pouvoir afficher, depuis le pc, mes jeux vidéos sur ma TV et y jouer.  
 
Pour le moment je branche en direct via HDMI, mais j'aimerais disposer mon salon différemment et mettre mon pc dans la chambre.  
Je n'ai pas envie de tirer 5m de câble HDMI. Et pour jouer en multi avec les collègues c'est plus kool d'être devant la TV, mais mes jeux sont sur le pc.
 
J'ai parcourus pas mal de sujet concernant l'affichage PC sur le TV via Freebox, mais seulement pour des vidéos ou musiques et moi, ce que j'aimerais, c'est afficher un jeu et y jouer...  
- Cela est-il possible? Par quel moyen?
 
Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout,  en espérant que cela soit possible, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de semaine !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 12:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Jouer sur TV grâce à Freebox V6

 

Sujets relatifs
Cherche TV 3D pratique et fiable [AVI] Achat TVSAMSUNG UE50H6400AWXZF Smart TV 3D vous en pensez quoi?
[URG] Achat TV LG LG 43LF5400 ou équivalent vous en pensez quoi?HOME CINEMA + Tv
Conseil TV - Ampli - Enceintesbranchement TV LED SAMSUNG UE55H6850 600Hz CMR InCurve Smart 3D et onk
DLNA - Upscaling sur TV?Problème de résolution lors du partage PC vers TV
Probleme Son Smart Tv samsung 
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur TV grâce à Freebox V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR