Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Instant copy de Pinnacle: Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instant copy de Pinnacle: Help!

n°440008
aiglon
Posté le 06-04-2003 à 09:08:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai InstantCopy 7.02 + DVD decrypter. Lorsque j'arrive, avec instant copy, au cadre "personnaliser le disque, je ne peux pas décocher les onglets en face des titres, qui apparaissent grisés. Je dois donc me farcir la copie des bonus et autres bandes annonces, au détriment de la qualité du film lui-même...N.B.: a l'onglet DVD, j'ai pourtant choisi l'option "redimensionnement personnalisé" en méthode de copie.
Merci pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 09:08:09  profilanswer
 

n°452340
lab
Posté le 01-05-2003 à 22:57:59  profilanswer
 

Est ce que ce prog est bien, je veux dire en ce qui concerne la compression dvd 9 -> dvd 5 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Instant copy de Pinnacle: Help!

 

Sujets relatifs
probleme de souffle avec mon nouveau kit altec lansing 2100 , help !!!Help Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD
[??] help, freevcr + virtualdub =/= kalité beurk !!!mes mp3 et video se lisent en accléléré ! help
bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELPCarte acquisition, help me please
choix d'une télévision > need helpSauvegardes de films DVD avec Instantcopy de Pinnacle
Acheter un iRiver IMP-400 en Belgique ?? Help me...Help needed pour montage DVD-Ampli-TV
Plus de sujets relatifs à : Instant copy de Pinnacle: Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR