Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  installation TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation TNT

n°1692996
herbot
Je suis Breton
Posté le 28-11-2010 à 16:11:35  profilanswer
 

Bonjour à tous   Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas technicien..j'ai besoin de votre aide; je tente d'installer la TNT chez une amie (peu fortunée!) Son signal d'antenne hertzien était bon jusqu'à sa disparition..pour ne pas lui faire faire un achat( Décodeur TNT) éventuellement inutile,j'ai pris mon décodeur pour des essais.Je reçois une image excellente mais derrirère le mesage "surcharge antenne"..J'ai donc désactivé l'alim 5V dans le menu config du décodeur..le message est toujours là!! cela pourrait il venir d'un signal d'antenne trops élevé? (elle est proche d'un émetteur) ou peut il y avoir d'autres raisons? ais je intèrêt à intercaler un atténuateur d'antenne variable? Je précise que son antenne est impossible d'accès pour moi sans me mettre en danger et du coup je ne peux agir sur un innaccessible préampli d'antenne exterieur...merci infiniment pour votre aide  Herbot


---------------
Herbot
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 16:11:35  profilanswer
 

n°1693087
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:56:43  answer
 

Si le signal est fort, alors n'importe quels décodeurs premier prix fera l'affaire, au lieu de te casser la tête achète en un dans une grande surface qui pratique le satisfait ou remboursé ( ou échangé par un autre modéle autre marque ) ça fonctionnera certainement sans probléme.

n°1693532
herbot
Je suis Breton
Posté le 01-12-2010 à 14:07:39  profilanswer