Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  incrustattion de sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incrustattion de sous-titres

n°2055820
wirreless
Posté le 11-10-2016 à 19:12:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel capable d'incruster des "sous-titres image" type (.pgs, .sup) car mon lecteur bluray ne les affichent pas et je n'ai pas le temps de les passer en .str à chaque fois.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 19:12:22  profilanswer
 

n°2055929
arnuche
Posté le 12-10-2016 à 19:01:53  profilanswer
 

Tu es certain que ton lecteur ne peut pas les afficher ? Tu as essayé uniquement en mkv ? Parce que sur certains lecteurs, le pgs est géré dans un conteneur TS mais pas mkv. Tu peux rajouter des sous-titres avec TSmuxer.
Et si la résolution de la vidéo est standard (genre 720*576, 1280*720, 1920*1080, ...), tu peux aussi faire un AVCHD avec TSmuxer et le lire à partir d'une clé USB ou d'un disque dur externe, à condition que ton lecteur gère l'AVCHD.
En tout cas ce serait un peu dommage d'aller ré-encoder l'image juste pour avoir les sous-titres, dans ce cas il serait plus rapide de les convertir en srt avec Subtitle Edit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  incrustattion de sous-titres

 

Sujets relatifs
[DLNA] Afficher les sous titres inclus dans mkvQjout de sous titres à la lecture d'un bluray
Récepteur TNT SAT Strong SRT7404 problème sous-titresIntégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo
Impossible d'extraire/convertir des sous titresImpossible d'extraire les sous-titres d'une structure dvd
Lecteur bluray et sous titres externesincruster sous titres existant
Est-il possible d'ajouter des sous titres à un rip blu-ray ?affichage des sous titres
Plus de sujets relatifs à : incrustattion de sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR