Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation fond vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incrustation fond vert

n°1970428
foch01
Posté le 04-05-2015 à 23:04:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà je vous explique mon problème, enfaite j'ai filmé mon iPhone sur un fond vert pour faire un test d'une application, en post-production je fais mon incrustation et tout et tout nickel (avec adobe premiere pro), sauf quand je fais mon incrustation l'application Téléphone et Messages prennent la couleur de mon fond (comme ils sont de couleur verte), logique me diriez vous. Mais ce que je souhaite c'est savoir si lors de lors de l'incrustation il était possible d'ignoré certaines couleurs ou zone de la video afin qu'elle ne se modifie pas.
 
Ou sinon comment faire pour que ces couleurs ne change pas.
 
 
Je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu expliquer :p
N'hésitez pas à me demander de plus ample informations dans les commentaires si je n'ai pas été clair.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 23:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation fond vert

 

Sujets relatifs
bruit de fond/souffle enregistrement voix.Puis je resouder les 3 fils rouge vert et doré d'un casque QC15 ?
Jack 3,5 vert et orange sur du cinch téléTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
BRUITde fond par USB sur casque PLANTRONICS RIGTv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noir
Samson C01U son faible et bruit de fondconnexion HDMI qui fait saccader la TV si cpu ordi à fond
Ecran vert rouge bleumicro et bruit de fond
Plus de sujets relatifs à : Incrustation fond vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR