Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de convertir une video ati stream 4890

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de convertir une video ati stream 4890

n°1614382
OutCast2
Posté le 23-12-2009 à 18:04:00  profilanswer
 

Les codec sont bien installés. la conversion que j'essaie c'est de reconvertir un divx, exemple en h.264 ou en un autre format,exemple : un avi reconverti en compatible divx, mais le message est le même.
Apparemment je peux ouvrir des fichiers cités ci-dessous sauf le divx, au format avi, pour les convertir. Je pensais pouvoir ouvrir tous les fichiers convertissables qui sont cités dans la liste.
Chaque fichier converti ne peut être réouvert par le programme pour le modeler en différents formats, je ne sais pas si cela vient de l'OS ou de l'incompatibilité du programme avec les codecs. Tout est bien installé sur la machine, le pack codec est au complet mais il me semblait que vous windows xp, cela était possible ou sous vista 32.
La vidéo que j'essaie de convertir est en format avi divx, xvid mpeg4 compatible selon Vidéo Inspector.
 
Ati prétend que c'est un convertisseur de formats alors normalement je dois pouvoir convertir un format quelconque avec les possibilités du convertisseur,
 
mpeg4 divx compatible
mpeg1
mpeg2
video cd
super video cd
dvd
windows media video
portable media center
ipod video
1080p mpeg2,H-264
720p,H-264
tous ces formats devraient étre reconnus par le programme pour étre reconvertis etc.
 
wmv fonctionne bien à l'ouverture du programme pour une convertion selectionnée dans la liste.
voila,aprés convertion du fichier wmv en mpeg4 compatible divx impossible d'ouvrir le fichier pour le reconvertir.donc impossible d'ouvrir des avi divx pour les reconvertir, c'est pas normal ! merci.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:04:00  profilanswer
 

n°1614719
Archangelu​s
huhu !
Posté le 24-12-2009 à 16:47:24  profilanswer
 

Pis pourquoi tu veux convertir un MPEG4 ASP en MPEG4 AVC ?
 
En plus, un avi en divx, ca veut rien dire... ^^"" avi est un conteneur, divx un codec... ^^""
 
Et le message d'erreur, c'est quoi ?
 
 
Sinon la doc dit :
 
"Le convertisseur Avivo Video Converter accepte quasiment tous les formats de fichier vidéo comme source, et génère en sortie différents formats tels que MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4/DivX, WMV et H.264/AVC™*. Par rapport aux méthodes classiques de conversion de fichiers, Avivo Video Converter réduit le temps total de transcodage de 80 %, devenant ainsi la nouvelle référence en matière de transcodage hautes performances"


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de convertir une video ati stream 4890

 

Sujets relatifs
La vidéo en reseaucalcul du poids d'un fichier video/audio
O!Play HDP-R1 passerelle vidéo : Aide à la compréhensionson fichier video
ajouter capture audio sur un fichier d'acquision video??Montage vidéo
Video VOB avec effet peigneSensibilité Video projecteur | micro onde
fichier mkv convertir sans pertecomment couper vidéo wmv3 ? (résolu)
Plus de sujets relatifs à : impossible de convertir une video ati stream 4890


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR