Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importation fichier avi impossible dans première pro 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation fichier avi impossible dans première pro 7

n°655613
nicorombe
Posté le 18-06-2004 à 10:49:08  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
J'ai Première Pro v7 et je n'arrive pas à importer des fichiers avi. Lorsque j'essaie de les importer, j'ai un message d'erreur : compression non prise en charge dans le fichier.
 
Comment faire ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:49:08  profilanswer
 

n°780097
lex@xou
Posté le 13-01-2005 à 22:45:28  profilanswer
 

c'est surrement parseque tu n'as pas les bons codecs d'installer sur ton ordinateur
car j'ai l'impression que premiere pro ne prend en compte que les codecs intallers par l'utilisateurs et non les codecs de windows par default
donc le avi
il ne lit que le mpeg1 par default...enfin je croix

n°780156
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 14-01-2005 à 00:49:38  profilanswer
 

Par défaut, Premiere Pro lit aussi le DV. Quick time peut-être installé avec le CD de Premiere. Pour les autres types, il faut qu'un codec ou un filtre direct show soit installé. Dans un systeme où il y a un lecteur de DVD, il peut aussi utiliser le MPEG II. En général les AVI rejetés sont de type MJPEG car ce codec etait fourni avec des cartes d'acquisition analogiques (parfois même codé et décodé par ces cartes) ne se trouve plus dans les systèmes avec acquisition DV. Il faut alors l'acheter et l'installer. Ou installer ffdshow et activer ce filtre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importation fichier avi impossible dans première pro 7

 

Sujets relatifs
.avi impossible à ouvrir avec pinnacleVegas mieu que première ?
visu saccadée sous première pro des fichiers mpeg kika une soluce?transformer un fichier AVI en format lisible sur un lecteur dvd
Taille de fichier vidéoHelp svp ! Timeline perdu sur Premiere
Impossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!Comment virer les commentaires dans un fichier video ?
comment connaitre le format du son dans un fichier avi ?premiere 6.5 et 7 suite ou 2 soft différents ?
Plus de sujets relatifs à : Importation fichier avi impossible dans première pro 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR