Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de son

n°1402975
charlieee
Posté le 16-05-2008 à 09:42:15  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis en train de faire du montage vidéo pour un mariage et j'ai un gros souci avec Adobe Premiere CS3:
Lorsque que j'importe des AVI, le son n'est pas audible (et la piste son n'apparait pas dans ma fenêtre de montage).
Lorsque je regarde les propriétés de mes AVI, une piste audio est bien présente, compressée en MPEG Layer3 (mp3).
 
Soupçonnant un problème de codec, j'ai importé des fichiers .mp3 dans mon projet Premiere et ils fonctionnent sans pb.
J'ai également ré-installé un codec mp3 (celui du Fraunhofer Institute) et packs de codecs mais rien n'y fait.
 
Là je sèche...
 
Mes AVI sont orginaires de Rip de DVD découpés par morceaux avec Virtual Dub Mod. Est-ce Virtual Dub Mod qui aurait corrompu l'audio de l'AVI (pourtant avec Windows Media Player, le son est bien audible)?
 
 
Charlieee

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 09:42:15  profilanswer
 

n°1407435
redscreen
Posté le 26-05-2008 à 19:28:49  profilanswer
 

même problème.
qq à la solution?

n°1407680
redscreen
Posté le 27-05-2008 à 13:52:21  profilanswer
 


 pas de solution?.........

n°1418674
fabienrafa​l
Posté le 23-06-2008 à 18:53:57  profilanswer
 

Je pense que certaines personnes ont la réponse mais comme il faut s'inscrire pour répondre ....
 
J'ai eu le meme problème, j'ai renommé mon fichier MPG en AVI et ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de son

 

Sujets relatifs
Nombreux icones FFa FFV dans la barre des taches (adobe premiere)Adobe Premiere Pro Preview Files
Pb de qualité vidéo sur la TNT avec mon RDR-HXD 970Problème son adobe premiere pro
Pb lecture HD, GeForce 8500GT en cause ?instabilité critique sous premiere pro
Comment Utilisé Adobe premiere 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR