Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images vidéo

n°1528691
Fredjack
Posté le 03-04-2009 à 06:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je repose ma qiuestion: Vous venez de fermer le sujet je précise : Lorsque j'achète un DVD de Devos ou Dassin ou un film je telecharge sur mon portable et ensuite je grave afin de pouvoir emporter une copie dans ma résidence secondaire. RIEN D ILLEGAL de plus lorsque mes petits enfants s'en servent cela^permet de garder mes originaux en états,par contre je trouve anormal d'être obligée de me justifier!
Cela fonctionnait parfaitement, est ce le fait d'avoir désinstaller néro?
 
Donc 'ai téléchargé un film  
Lorsque je vais sur Média Player j'ai la musique, les paroles, mais pas d'images.  
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 06:37:45  profilanswer
 

n°1528721
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-04-2009 à 10:22:10  profilanswer
 

la leçon
 
La justification, aussi honnête soit-elle, n'est rien au regard de la loi et, dans une moindre mesure, de la charte du forum.
Le fait de télécharger un film, quand bien même vous l'avez acheté en DVD, est une pratique actuellement illégale.
Il est donc interdit d'aborder le sujet du téléchargement illégal sur ce forum. J'espère avoir été très clair.
 
Dites que vous avez un DIVX que vous n'arrivez pas à lire, que sais-je encore ; quoi qu'il en soit ne parlez jamais de téléchargement.
C'est hypocrite et c'est comme ça ; cela n'est plus sujet à discussion mais à sanction.
 
Je vous prie d'éditer votre message pour le conformer à la charte ainsi que le titre pour qu'il soit plus explicite.
 
---
 
le coup de main
 
Si vous êtes avec Windows, installez Media Player Classic.


Message édité par muzah le 03-04-2009 à 10:23:41

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1528771
Fredjack
Posté le 03-04-2009 à 14:09:02  profilanswer
 

Je suis navrée mais je ne peux pas dire quej'ai un DIVX je ne sais pas ce que c'est?  Je ne pense pas que de disons graver un dvd de Ferrat  que j'ai achetée sois illégal?  
On va arreté là , je ne suis pas assez habituée

n°1528983
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-04-2009 à 09:59:18  profilanswer
 

Il est hors de question de partir dans l'ignorance.

 

Un DIVX est le nom usuel d'une copie de film ou de vidéo compressée au format DIVX, XVID ou autre.

 

Voici le lien sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Divx

 

Ce format est couramment utilisé dans la diffusion de films sur internet ; de fait, un peu comme la marque Mobylette, le DIVX est devenu un nom commun.

 

Graver un DVD de Ferrat pour son usage personnel n'a rien d'illégal.

 

En revanche avouer avoir télécharger cette oeuvre, quand bien même vous avez l'original chez vous, est actuellement répréhensible. Comme les organisateurs du forum ne souhaitent en aucun cas être la cible de plaintes de la part des ayant-droit, nous préférons afficher clairement que le sujet est interdit et punissable.

 

Je vous invite cordialement à parcourir les règles du forum, vous allez apprendre plein choses :)


Message édité par muzah le 04-04-2009 à 10:00:02

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1529168
Fredjack
Posté le 05-04-2009 à 04:03:42  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images vidéo

 

Sujets relatifs
la vidéo streaming lag seulement quelques images par secondePas d'image sur les vidéo en HD
images animées en vidéoRotation d'images video
Capturer plusieurs images d'une video pour faire une mosaiquePasser d'une vidéo à une suite d'images, mais en HD
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillementtransformer une courte video en succession d'images
Modifier images vidéoDécompresser images d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Images vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR