Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IEEE1394 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IEEE1394 ...

n°1745119
molab
Posté le 27-09-2011 à 09:51:52  profilanswer
 

Bonjour ,  
J'ai un probléme de sauvegarde pour mes films " montés" , dans le format miniDV HD ....
 
Mon camescope sony (HDR-HC7) possède un port IEEE uniquement en sortie ...
 
Donc une fois monté mon film avec pinnacle studio12, je voudrais le sauvegarder en ne perdant pas " la qualité originelle " . je pensais à le remettre sur bande miniDV , je crois avoir lu que c'était le meilleur moyen ,car la sauvegarde n'utilise pas de compression  dégradante  ??  
 
Le problème est que le port IEEE du sony n'est que OUT ...  
 
Je crois avoir lu sur ce site que l'on pouvait , à l'aide d'un soft , tranformer ce port en entrée/sortie ? mais je ne retrouve plus .
Est-ce faisable ? pas trop difficile ?

 
Merci par avance pour tout conseils .

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 09:51:52  profilanswer
 

n°1745404
ggfx
Posté le 28-09-2011 à 18:48:36  profilanswer
 

le port DV de ton camescope est OUT ? j'ai lu qu'elle était In et Out pour ton camescope.
 
 
 
(attention, le port firewire disparaît des PC  :sweat: )

n°1745707
Dock
PJ approved
Posté le 30-09-2011 à 22:11:56  profilanswer
 

Que tu veuilles garder tes rushs sur k7 dv, ok. Mais franchement, une fois le montage fait, oui tu compresses mais en qualite dvd, tu verras pas la difference sur ta tele, surtout que tu shootes pas en hd. Et meme en admettant que tu puisses sauver  sur k7, a chaque fois que tu veux voir ton film, tu vas sortir ton scope?? La galere...
A la limite, t'as qu a faire le rendu en avi si t'aimes pas la compression.

n°1746780
molab
Posté le 08-10-2011 à 15:30:27  profilanswer
 

Merci pour les conseils .
GGFX: Non , l'IEEE n'est que out , d'ailleurs je n'ai pu , lors du montage , sauvegarder sur la k7 du cam. Il y a certainement erreur dans ce que tu as lu .
 
Dock : Merci des conseils , mais mon cam est un full HD 1080 lignes ...La différence est flagrante lorsque je sauvegarde en DVD et que je visualise sur mon TV HD de 1.27m...(surtout dans les moments de panoramique , ou sur des sujets qui bougent... le calcul n'est pas assez rapide pour la  compression [je suppose ?? ]) Bon , je te l'accorde, il faut sortir le scope , le brancher...pas trés pratique ...
 
Bon , alors , ma question est toujours d'actualité : Y A T-IL UN MOYEN DE RENDRE UNE " IN IEEE1394 " EN IN ET OUT ? (J'ai lu sur ce forum que c'était possible ...mais le gars n'a pas expliqué...(Peut etre fait en "mp"...), de plus ,impossible de retrouver ce post ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  IEEE1394 ...

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon camescope canon IEEE1394expresscard et ieee1394
Aquisition Vidéo IEEE1394Camescop DV et FireWire / ieee1394 ... faut il un driver ?
cam samsung vpd80 en ieee1394 sur abit nf7s pliz?Cable FireWire (IEEE1394) de 20 metres et plus
pb de reconnaissance de ma cam JVC GRDV 501 sur port IEEE1394Compression Camera-IEEE1394 -> Mpeg ou autre
Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???Pas de capture possible DV avec A7V333 iEEE1394
Plus de sujets relatifs à : IEEE1394 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR