Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ need help GoPro Studio ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ need help GoPro Studio ]

n°1989663
John291
Posté le 01-10-2015 à 09:31:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'essaye de réaliser un montage vidéo d'un road trip aux états-unis à l'aide de gopro Studio cependant je rencontre un problème au montage.
 
J'ai réalisé un premier montage test avec quelques vidéos et photos, tout va très bien : lorsque je clique sur "export" j'ai bien un frame rate de 30 fps.  
 
Cependant lorsque j'ajoute un nouvel objet à ce meme montage (une photo supplémentaire ou une video) et que je l'exporte, le frame rate passe alors à 12 fps sans raison apparente (enfin du moins je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça).
 
Si quelqu'un à une idée ce serait top, je cherche depuis 3 heures une solution mais sans succès.
 
Merci d'avance, bonne journée
 
John.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 09:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ need help GoPro Studio ]

 

Sujets relatifs
Quel format choisir pour l'exportation sur Pinnacle Studio 17 ?Problème de larsen sur casque monster beats studio
HELP : Comment régler mon système audio Récupération Vidéo GOPRO / visionnage
Pas de son, help !Micro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !
[HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseauHelp ampli denon avec barre de son ou enceintes colonnes
[HELP] Impossible de brancher mon LG DH4530T ! 
Plus de sujets relatifs à : [ need help GoPro Studio ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR