Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help, pb encodage divx=>dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, pb encodage divx=>dvd

n°703728
dace
Posté le 07-09-2004 à 21:55:51  profilanswer
 

salut a tous, je suis desolé si ce sujet a deja était traité, ms j'ai fais plusieurs recherche sans trouver de reponse complete a mon pb.
 
alors je vous explique, je veux convertir un divx en dvd, j'ai tmpgenc, et virtualdub, si je lance un encodage avec pr source audio le divx, j'ai pas de son sur ma piste audio a la sorti, jusque la je sais que c normal, je sais qu'il faut utiliser virtualdub pr extraire le son du divx, ms je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'expliquer etape par etape comment faire svp??
 
une autre petite question ms moins importante, sur mes flux de sorti, j'ai la video(avec le son dessu ms decalé aussi) et le flux audio decalé...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 21:55:51  profilanswer
 

n°703731
Burning_Co​smos
Posté le 07-09-2004 à 21:58:02  profilanswer
 

J'utilse WinDVDcreator, ça doit etre plus simple, le son et la vidéo sont convertis en même temps.

n°703751
dace
Posté le 07-09-2004 à 22:14:15  profilanswer
 

ok merci, je peux le telecharger ou?
je viens de voir que j'ai mangé la fin du message...
=>une autre petite question ms moins importante, sur mes flux de sorti, j'ai la video(avec le son dessu ms decalé aussi) et le flux audio decalé...
=>est ce que c'est normal d'avoir le son sur le flux video?ou est ce que c le player qui va chercher le son ds le flux audio?

n°703809
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2004 à 23:45:26  profilanswer
 

Y'a la FAQ aussi ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°704079
dace
Posté le 08-09-2004 à 14:05:54  profilanswer
 

elle est ou la faq?(suis nouveau sur le forum)

n°704086
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-09-2004 à 14:17:15  profilanswer
 

En première page, 3° topic.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°704089
dace
Posté le 08-09-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help, pb encodage divx=>dvd

 

Sujets relatifs
Encodage TMPGencEncodage DTS a partir de 6 fichiers wav mono
Encodage TPGencencodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP
[NB] qualité flou - encodage DIVX -help plzHelp Me ( neophite en encodage divx)
Erreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASEEncodage divx de mangas et dessins animés HELP!!
Encodage Divx vers VCD: HELPProblème encodage divx ;-) please help ??????????????
Plus de sujets relatifs à : help, pb encodage divx=>dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR