Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour une école d'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour une école d'animation

n°1521505
sosolenou
Posté le 13-03-2009 à 17:40:16  profilanswer
 

Coucou tout le monde,  
je suis actuellement en année prépa d'art appliqué à Lisaa de Nantes, l'année prochaine je voudrais intégrer L'esra de rennes, supinfograph pour l'animation.
Le probleme c'est que mes parents veulent absolument m'envoyer à Arles à Supinfocom, mais moi je ne veux pas partir si loin, à l'autre bout de la france sachant que j'habite quiberon.
Ce que je voudrais c'est que vous me disiez si oui ou non si L'esra est une bonne école, meme si elle ets moins reputée que supinfocom?
 
Merci d'avance de vos reponses
Soso

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:40:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour une école d'animation

 

Sujets relatifs
lecture mkv avec windows xp media center ? helphelp ! souder gauche et droite sur le meme rca ??
Choix TV LCD, help.[help] pas de hdcp sur mon hitachi pjtx100?
[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)
l'alimentation de mon DVICO TVIX5000U a Brulée ! HelpHELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur Youtub
Help - protocole HDCP - canalsat[ HELP ME ] Casque PC350
Plus de sujets relatifs à : Help pour une école d'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR