Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP!! 400MO pour 2min?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!! 400MO pour 2min?

n°999492
nowayok
Posté le 25-12-2005 à 21:43:39  profilanswer
 

J'ai recu une camera panasonic pour noel(h)
mais le probleme c'est toujour avec lordi, pour tester, j'importe une video de 1min50sec, et la taille vaut 400MO!!(en Avi)
Je comprend pas, parfois il y a des film a 700mo avec une image impec... je cherche un logiciel qui pourrai le compresser tt en gardans la bonne qualité..merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 21:43:39  profilanswer
 

n°999506
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 25-12-2005 à 22:19:18  profilanswer
 

Je ne suis pas un expert mais y'a deux solutions : soit ta caméra prend bocoup d'image par seconde (mais peu probable), soit ce fichier ne comprend aucun encodage. Pour le compresser tout en gardant de la bonne qualité :
->Virtual dub (logiciel, y'a un sujet dessus dans le forum)
->Xvid : codec gratos, pour de la bonne qualitay: 2 passes
->Divx 6(.1 je crois) : version pro pour encoder (payant), 2 passes.

n°999507
nowayok
Posté le 25-12-2005 à 22:22:34  profilanswer
 

ok jvai essayer, merci

n°999520
nowayok
Posté le 25-12-2005 à 22:58:46  profilanswer
 

oulalala!!!
G essayé avec Virtual dub, kel oreur!! G lu les explication et tt mais, je compren RIEN!!!:'(
 
SVP, ecequ'il n'y a pas de programme ou on pren simplement la video, on fait par exemple, compresser en AVI. taille maximale = 200mo
et voila!!
lol
non?

n°999578
nowayok
Posté le 26-12-2005 à 01:16:51  profilanswer
 

up

n°1000139
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 27-12-2005 à 00:35:56  profilanswer
 

Okay, tu débutes, cay normal de rien comprendre :pt1cable: . Je vais essayer de faire rapide et simple :jap: . Tu as besoin : (tu trouveras ça facilement sur internet)