| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de gueule! Fuyez Pinnacle Studio! |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 07:41:23 ![]() ![]()
|
pspfan | J'oubliais, je me suis inscrit sur le forum de pinnacle hier soir, j'attend l'attribution d'un mot de passe, après une nuit, toujours rien... |
pspfan | Voir ce lien, cela vous donnera une idée de la qualité de ce logiciel!
|
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 06-03-2011 à 15:25:23 --------------- "I'm Will Munny and I've killed women and children. I've killed everything that walks or crawls at one time or another. And I'm here to kill you." (Unforgiven) |
muzah ModérateurBal Musette | Prenez du vrai, du solide et maintenant, gratuit et libre : http://www.lightworksbeta.com/ Message édité par muzah le 06-03-2011 à 13:54:25 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "I'm Will Munny and I've killed women and children. I've killed everything that walks or crawls at one time or another. And I'm here to kill you." (Unforgiven) |
Lionet |
--------------- Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT |
muzah ModérateurBal Musette | Sinon il existe quelques logiciels libre sous *nux qui fonctionnent parait-il vraiment bien --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
zoroastre94 | Salut,
@Lionet :
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 07-03-2011 à 15:23:26 --------------- "I'm Will Munny and I've killed women and children. I've killed everything that walks or crawls at one time or another. And I'm here to kill you." (Unforgiven) |
Lionet |
--------------- Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sennheiser HD 25 ou Monster Beats Studio | conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup |
| EasyCap et Pinnacle Studio | Monster Beats Studio [Ebay] |
| Audio dans un studio | taxes de douanes pour matériel de studio enregistrement |
| Beat Studio By Dr Dre Cache pile envolé .... Fnac lille | [ampli] Est-ce que ça vaut le coup de faire réparer ? (scan du devis) |
| piano roll fl studio | |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule! Fuyez Pinnacle Studio! | |