Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros soucis avec mes codec vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec mes codec vidéos...

n°929742
Duc DeVill​e
Posté le 23-08-2005 à 00:13:16  profilanswer
 

Bonjour... J'ai recherché un peu partout une solution à mon problème , mais je ne trouve rien ! j'espère donc pouvoir trouvé conseil ici.
 
Voilà depuis quelques temps dejà j'ai de gros soucis avec mes videos. Elles se lisent , mais elles sont vraiment "degueu" ! Cà as commencé avec mes divx qui avait un espèce de voile de contraste constant. Ensuite d'autres videos , que ce soit mpg ou divx , marchents encore plus mal. La colorisation fait n'importe quoi , on voit de gros pixels incolores à la place de la vidéo , et même si le lecteur la lit correctement l'image ne defile pas.
Alors bien sur , j'ai essayé de desinstaller tout mes codecs , en reinstaller le moins possible , en installer d'autres , reinstaller ma carte videos avec les pilotes etc... Enfin voilà , rien n'y fait.Celà fait plusieures semaines dejà que je patauge... J'aimerai savoir d'où peu venir ce problème .
Ps : bien evidement , sans avoir changé ma config , avant toutes les videos étaient nikel...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 00:13:16  profilanswer
 

n°930605
Duc DeVill​e
Posté le 24-08-2005 à 01:11:54  profilanswer
 

Heu... Sans vouloir me montrer inconvenant , j'ai pu voir qu'il y avais quelques personnes assez calées par ici. Et je sait que je peut paraitre derisoire avec mon problème mais bon... Cà me prend la tête , j'y ai encore passé trois heures cette aprem sans le moindre resultats. Ce serai vraiment bien si quelqu'un pouvai m'aider un peu...

n°930661
sedhl1
Posté le 24-08-2005 à 07:28:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros soucis avec mes codec vidéos...

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour enregistrer videosPetit soucis avec les codecs video...
Graver un gros fichier SVCD sur un support DVDcomment recuperer les videos d'un camescope dvd
Changer le Codec son d un DivxJukebox MP3 lisant des vidéos ??? qu'en est-il...?
caisson de basse : 2 petit ou 1 gros?Comment monter avec des vidéos H264 ?
convertire petites videos en format DVDcodec sur lecteur divx
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec mes codec vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR