Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 GROS PROBLEMES ! SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 GROS PROBLEMES ! SVP

n°1040814
Spectre2
Posté le 01-03-2006 à 10:32:30  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai 2 gros problemes, le premier est au niveau de PowerDVD, en effet j'ai le son mais pas l'image, enfin presque, car lorsque je déplace la fenêtre PowerDVD pendant la lecture d'un DVD, j'aperçois l'image de celui ci mais seulement en flash, l'image disparait aussi tôt, comment résoudre ce probleme ? Mon deuxième probleme est au niveau de quicktime, lorsque je navigue sur le net et que je veux regarder des bandes-annonces de films (par exemple) et bien j'ai un icone de quicktime déchiré en plein milieu de la fenêtre où devrait se charger la vidéo, j'ai bien quicktime sur mon ordi et j'ai installé le pack codec k-lite, donc je vois pas d'où cela pourrait provenir....
 
help SVP !
 
merci


Message édité par Spectre2 le 01-03-2006 à 10:32:51
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 10:32:30  profilanswer
 

n°1040871
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-03-2006 à 12:02:01  profilanswer
 

titre pas explicite + en caps


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 GROS PROBLEMES ! SVP

 

Sujets relatifs
Un équivalent SVP !!!A l'aide SVP pour tele LCD
Gros problème !SVP, comment lire les fichiers .mpc ?
Problèmes avec un caméscope à DD JVC !Problèmes sur le HR725?
Gros pb fichier vidéo découper XTMConseil pour carte tunner USB SVP...
Problèmes connexion home cinémaNombreux (et étranges) problèmes de son sur mon nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : 2 GROS PROBLEMES ! SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR