Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gros probleme d'encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme d'encodage

n°334109
alan
Posté le 16-09-2002 à 23:12:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis vraiment nul en vidéo et j'ai besoin de conseil !
 
j'ai pris virtualdub et j'ai coupé un extrai de film. 5 min pour un test.
j'ai ouvert alors TMPGenc et j'ai encodé ces qq minutes en MPEG 2 et avec les parametres indiqué dans un site. a savoir, une résolution de 480X576, un bitrate de 1850.....
résultat, le son n'est pas synchro !!!
en fait, je n'ai pas utilisé DIVD2avi, car je ne comprends pas son utilité.  
qui peut vraiment me détailler la marche a suivre pour que j'arrive à m'en sortir une bonne fois.  
j'ai installé DIVD2 avi, mais je vois qu'il faut trouver des fichier VOB.... je ne vois pas où j'ai ça... bref, c quand meme galère dur, mais j'aimerais m'en sortir.
une aide claire et précise serait salutaire, les sites pas tjours tres explicite.... merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 23:12:12  profilanswer
 

n°334114
alan
Posté le 16-09-2002 à 23:30:47  profilanswer
 

y a pas de vob dans un divx. je dis des betises ?

n°334174
shetane
Posté le 17-09-2002 à 09:17:18  profilanswer
 

non les vobs sont sur le dvd , tu les extraits avec smartripper et la tu peux faire ton d2v avec DVD2AVI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  gros probleme d'encodage

 

Sujets relatifs
gros pb de ripp, bande son introuvableproblème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!
Problème de "tics" avec Philips Acoustic Edge sous Win98probleme avec une lecture de divx
[Divx - Sous-titres] Problème de font et de guillemetsProblême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TVXVID problème de son
Problème de lecture de DVD sur Win2KProblème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : gros probleme d'encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR