Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure DVD OK, mais image saute parfois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD OK, mais image saute parfois

n°837224
rnbwsix
Posté le 06-04-2005 à 10:05:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je grave des DVD de temps en temps, ceux que je possède biensûr, mais j'ai quelques petits soucis de temps en temps. Je grave avec DVDShrink. Tout ce passe bien, et quand je mets le DVD tout semble etre bon... Je commence à regarder le film, mais souvent, vers le milieu ou la fin du film, l'image saute, je vois de gros pixels, comme si le DVD était rayé...
Je grave sur des DVD vierges SONY ou VERBATIM... Dernier exemple en date, j'ai copié les DVD de STAR WARS 4, 5 et 6... Le 4 est sans aucune erreur, le 5 saute un peu tout au début mais ce n'est presque rien, par contre le 6 n'est plus regardable à partir de la moitié...
Quels sont les causes possibles à ce genre de problèmes?
Deuxième question :
 
Je cherche un tutorial pour graver avec DVDShrink un film en enlevant tous les menus et toutes les langues sauf une, pour que le film commence dès que je le mets ds le lecteur.
 
Merci par avance pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 10:05:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure DVD OK, mais image saute parfois

 

Sujets relatifs
gravure dvdDvD dvi pour Sanyo z2
Créer un DVD avec menus sur du divx ?comment enlever une bande son d un DVD
Probleme d'encodage : saut du son et de l'imagedeacalage son image, video saccadée
Modification de la taille des sous titres sur DVDnVIDIA DVD Decoder
Bords de l'image tronqués avec NeroVision(dés)entrelacement DVD avec ffdshow et BSplayer ???
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD OK, mais image saute parfois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR