Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur dvd/blu ray de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd/blu ray de salon

n°1746583
sarcoidose
Posté le 06-10-2011 à 22:01:01  profilanswer
 

bonsoir.Je possede un un graveur de salon panasonic DMR -EX87 .J' en étais pleinement satisfait jusqu' a l ' achat d 'un  un téléviseur samsung led full HD .je m' explique.Auparavant avec mon tv 72 cm cathodique , lorsque j' enregistrait sur mon disque dur et que je revisionnait , l' image était excellente .Depuis que j' ai mon tv full HD , l ' image  enregistré  n' est pas trop mauvaise si je revisionne en 4/3  mais  si je restitue l' image en 16/9 alors  la c ' est super pixellisé.Pourtant j' ai relié mon graveur à ma tv en hdmi et j ' enregistre en mode xp qui est la meilleure qualité possible .J' ai regardé dans la notice , il n' y a rien d ' ecrit concernant la définition du mode xp ( est ce du format dvd en 720 * 476 ) .
Je voulais reinvestir dans un graveur blu ray de salon panasonic  afin de profiter au maximum de mon full HD  mais les critiques ne sont pas bonnes.J ' ai trouvé sur pixmania  ce produit qui se dit enregistreur blu ray Samsung Lecteur Enregistreur Blu-ray 3D BD-D8200 .Dans la notice Il est ecrit  :   Supports amovibles enregistrement : Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD-Video, DVD±R, DVD±RW, CD DA, CD-R, CD-RW.
pensez vous qu' il enregistre en 1920*1080 ?
pensez vous que l' image sera meilleure que mon panasonic actuel ?
 
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 22:01:01  profilanswer
 

n°1746764
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-10-2011 à 12:54:24  profilanswer
 

Mettez de l'ordre dans la rédaction du post,
ça motivera les gens à le lire ;)
pistes: orthographe ; paragraphes ; fautes de frappe
Vous avez le temps, vous êtes sur un forum :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur dvd/blu ray de salon

 

Sujets relatifs
cloturer dvd graveur salonPb graveur DVD salon LG RH7500
aide choix enregistreur graveur de salonBranchement un TV avec tuner TNT + graveur-enregistreur de salon
Graveur de salon Philipps 3460H défectueuxDemande aide pour graveur dvd avec DD de salon
Graveur dvd salon avec disque durtransfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon
Graveur dvd salon sans hdmi. Peut on mettre une prise hdmiFormat Disque dur Lecteur/Graveur Salon Toshiba RD XS64
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd/blu ray de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR