Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver une vidéo sur CD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver une vidéo sur CD-R

n°767224
Mlle Jack
Posté le 28-12-2004 à 12:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai parcouru vite fait le forum à la recherche d'une réponse, en vain...
J'ai un p'tit souci concernant la gravure de vidéos sur CD-R
Plusieurs vidéos sont trop grandes pour des cd de 700 Mb (80 min) et lorsque g HT des cd de 800 Mb (90 min), mon ordi affiche qu'ils ne font que 702 Mo !!! je comprends pas  
 
Y a-t-il 1 solution miracle pour :
- soit réduire la taille de la vidéo (avec un logiciel ? mais pas yzarc...pas de compression)
- soit forcer le cd à accepter la taille
 
Bref, merci d'avance pour vos réponses, d'autant que mon disque dur est plein, il y a urgence à faire le nettoyage !!
 
Et puis, pourquoi ces fichus CD-R ne font-ils pas la taille affichée sur la jaquette ??? dans 3 magasins différents, ça m'a fait le coup...
 
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:13:56  profilanswer
 

n°767244
nono51
Posté le 28-12-2004 à 12:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour des réponses voir ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5386-1.htm
 
cela devrait répondre à tes questions
 
nono

n°767261
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-12-2004 à 12:45:35  profilanswer
 

Mlle Jack a écrit :

Bonjour,
j'ai parcouru vite fait le forum à la recherche d'une réponse, en vain...
J'ai un p'tit souci concernant la gravure de vidéos sur CD-R
Plusieurs vidéos sont trop grandes pour des cd de 700 Mb (80 min) et lorsque g HT des cd de 800 Mb (90 min), mon ordi affiche qu'ils ne font que 702 Mo !!! je comprends pas  
 
Y a-t-il 1 solution miracle pour :
- soit réduire la taille de la vidéo (avec un logiciel ? mais pas yzarc...pas de compression)
- soit forcer le cd à accepter la taille
 
Bref, merci d'avance pour vos réponses, d'autant que mon disque dur est plein, il y a urgence à faire le nettoyage !!
 
Et puis, pourquoi ces fichus CD-R ne font-ils pas la taille affichée sur la jaquette ??? dans 3 magasins différents, ça m'a fait le coup...
 
 :??:  :??:  :??:


C'est probablement plus la "faute" du graveur et/ou d'un mauvais réglage du logiciel de gravure (que tu ne nous a pas indiqué, désolé je n'ai pas de boule de cristal).
 
Avec Nero, on peut tout à fait graver suivant la capacité indiquée mais à condition que le graveur le permette.
http://faq-nero.e-wsc.com/faq011.php


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver une vidéo sur CD-R

 

Sujets relatifs
Transfert image en s_videoformat video
help camera video et transfert de video sur pc c'est possible?lire une vidéo numérique sur lecteur DVD
Switch / multiprise YUV(vidéo) et OPTIQUE? (son)Mélangeur Vidéo amateur
hifi avec diffusion de clip vidéoGraver des mp3 , mais dans l'ordre ?
Le S Vidéo peut-il être une entrée??jukebox Audio/Video
Plus de sujets relatifs à : graver une vidéo sur CD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR