Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver un fichier windows media sur un dvd !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un fichier windows media sur un dvd !

n°781905
captain_ig​loo
Posté le 16-01-2005 à 11:28:48  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila j'ai utilisé la caméra d'un ami pour filmer un évenement et je l'ai transposé sur mon pc avec le logiciel windows movie maker. le seule problème est que maintenant le fichier video est en extension windows media et il m'est impossible de le graver sur un dvd lisisble sur une platine de salon.  
est-ce que je peux l'encoder à nouveau (sachant que je n'ai plus la caméra pour renouveller l'opération) ?
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:28:48  profilanswer
 

n°782055
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 16-01-2005 à 14:52:16  profilanswer
 

  Oui, mais avec une perte de qualité. Il aurait fallut l'exporter en dv avant de le convertir en MPEG II puis utiliser un logiciel "d'authoring".

n°782059
captain_ig​loo
Posté le 16-01-2005 à 14:57:50  profilanswer
 

oui je sais je n'ai pas fait attention, mais maintenant c'est possible de le convertir ? je n'ai trouvl aucun logiciel qui peut faire ca

n°782802
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 17-01-2005 à 15:56:48  profilanswer
 

« Window Movie Maker ». Reprendre le film, puis l'exporter vers l'ordinateur, Dans la fenêtre configuration de la vidéo cliquer sur « afficher plus de choix » et choisir « autres paramètres » dans le menu déroulant « DV-AVI pAL »


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver un fichier windows media sur un dvd !

 

Sujets relatifs
Probleme son microphone sous windows XPTransfert de fichier via Lecteur Kiss 508
convertir fichier quick time movieGraver en direct cassette Digital 8 sur DVD
Media Playlist et Player dedies à Teleplaisancelire un fichier .rmvb ???
Plantage BSPlayer et Media Player Classic ( MPC)Comment recréer un fichier VIDEO_TS_01.IFO ?
ou est mon regalge de luminosité de mon lecteur media?Fermer un fichier wmv
Plus de sujets relatifs à : graver un fichier windows media sur un dvd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR