Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Formats Mpegs 2 outsiders (genre KDVD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formats Mpegs 2 outsiders (genre KDVD)

n°981516
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 23-11-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

Bonjour.
Mon lecteur de DVD de salon est un peu vieux et il ne lit pas les Divx ni les Xvid. Bref il ne lit que les DVD. Mais sur un DVD encodé normalement on ne fait pas tenir beaucoup. Je recherche donc des formats d'encodage mpeg-2 lisible par n'importe quel lecteur de DVD qui soient un peu plus compressé que l'encodage Mpeg-2 classique. Je suis tombé sur le KDVD (http://kvcd.net/dvd-models.html) et c'est pas mal du tout. Mais existe-t-il d'autres formats de ce genre car ça fait longtemps que je n'ai pas vu le site de KDVD évoluer...
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Formats Mpegs 2 outsiders (genre KDVD)

 

Sujets relatifs
Conversion formats DVD-R en DVD+Rcomment joindre 2 videos de formats différents?
acquisition TV a partir de Modem genre Freeboxlogiciel pour convertir en differents formats
Baladeur mp3 : formats, qualité de son, fiabilitéNouveau genre de DVD, qui connait ?
Help sur DLP Thomson (genre 61DLY644)Affichage de tous les formats vidéo affreux sur une nouvelle config
Informations sur les mp3 (artiste, genre, année...)Baladeur "MP3", question sur les formats
Plus de sujets relatifs à : Formats Mpegs 2 outsiders (genre KDVD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR