Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Port Firewire via adaptateur PCMCIA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Firewire via adaptateur PCMCIA ?

n°1410615
choubi76
Amoul solo...!
Posté le 03-06-2008 à 13:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un camescope mini DV et viens de me rendre compte que mon portable n'est pas muni de port firewire pour l'acquisition de mes films. J'ai vu qu'il existait ce type d'adaptateur pour obtenir un (ou plusieurs) port firewire via un port pcmcia.  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet0
 
Qu'est ce que ca vaut? Le signal obtenu pert-il en qualité par rapport à un port firewire classique (bande passante, débit, ...).  
Merci d'avance pour vos réponses...


---------------
Mon Flickr

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 13:53:39  profilanswer
 

n°1410723
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-06-2008 à 17:40:55  profilanswer
 

Ce n'est que de la conversion de protocole numérique donc il n'y a pas de pertes.
Le débit est limité à 400 Mb/s alors qu'un port firewire, on dit IEEE1394 car firewire est une dénomination Apple, peut monter jusqu'à 3200 Mb/s ce qui est sans importance dans le cas du branchement d'un camescope.
Par contre renseigne toi pour savoir si il est compatible Vista, si tu as cet OS.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1410740
choubi76
Amoul solo...!
Posté le 03-06-2008 à 18:02:22  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ce n'est que de la conversion de protocole numérique donc il n'y a pas de pertes.
Le débit est limité à 400 Mb/s alors qu'un port firewire, on dit IEEE1394 car firewire est une dénomination Apple, peut monter jusqu'à 3200 Mb/s ce qui est sans importance dans le cas du branchement d'un camescope.
Par contre renseigne toi pour savoir si il est compatible Vista, si tu as cet OS.


 
Merci pour ta réponse.


---------------
Mon Flickr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Port Firewire via adaptateur PCMCIA ?

 

Sujets relatifs
Son 5.1 vers un ampli via une carte PCMCIA sound blaster audigy2 ZSadaptateur: tv samsung fr./ Antenne USA
LCD AVEC PORT CI RAJOUTER UN MODULEDV et FIREWIRE : c'est pareil ?
[Résolu] Adaptateur VGA/RGB = perte ?Question au sujet d'un adaptateur Jack/Jack (Résolu)
Casque relié à adaptateur relié à une sortie S/PDIF ==> ne marche pasTelecommande infrarouge rangeable dans un port PCMCIA
Probleme reconnaissance camescope et vista sur port firewire 
Plus de sujets relatifs à : Port Firewire via adaptateur PCMCIA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR