Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichkier divx corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichkier divx corrompu

n°1338041
umes2000
Posté le 19-12-2007 à 17:32:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai fait une conversion avec Total Video Converter d'un fichier de 8 Goctets.ts, mpeg ts, 'un match de rugby enregistré sur la freebox hd en hd ,en divx, bsplayer ou autre ne le lisent pas.
avec gspot j'ai xe message : "This is an invalid AVI file due to corruption of the data in the header.  This is a serious problem, and this file is not likely to playable
 Details: While processing chunk /RIFF:AVI , found bad length value 1073740010 at file offset 0x000026ee"
 
je voudrai savoir le format du riff pour pouvoir le corriger!
 
il y a t il qqun qui pourrai me donner un coup de main?
 
merci à tous de votre aide
 
ps: je ne sais pas si je suis sur le bon poste
à +

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 17:32:35  profilanswer
 

n°1339803
_guix_
Posté le 23-12-2007 à 19:15:15  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de réparer ton divx avec DivFix, on sait jamais...  :sarcastic:  
( dispo ici => http://pagesperso-orange.fr/guix/s [...] logiciels/ )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1339966
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 24-12-2007 à 09:02:04  profilanswer
 

Skoi un fichkier? :??: :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichkier divx corrompu

 

Sujets relatifs
Logiciel encodage dossier VIDEO_TS en DivX (Résolu).wmv a lire sur platine non divx
couper des fichiers divX et mpegQuelle platine DVD / DIVX pour moins de 100 euros ?
transformer des fichiers rm, flv, irv en .avi pour Divx (résolu)Problème mise à jour platine divx thomson
probleme de lecture fichier divxrecherche enregistreur dvd de salon qui lit les divx sur dv
que peu t'on faire avec une prise usb sur un lecteur dvd divx 
Plus de sujets relatifs à : fichkier divx corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR