Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers VOB en dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers VOB en dvd

n°2050337
HERIBERT
Posté le 28-08-2016 à 17:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai 4 fichiers .VOB, récupérés d'un DVD qu'on ne pouvait plus lire.
 
Sur le PC, pas de problème : VLC les lit très bien. Mais comment faire un DVD avec eux ? DvdFab s'y est cassé les dents. Que faire ?
 
Ashampoo : j'ai créé un compte, mais il faut re-télécharger le soft chez eux pour obtenir une licence gratuite, si j'ai bien compris. Or, Firefox alerte sur une connexion non sécurisée. https://www.ashampoo.com.  
 
Merci :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 17:15:07  profilanswer
 

n°2050345
arnuche
Posté le 28-08-2016 à 18:49:40  profilanswer
 

Tu n'as donc plus le dossier VIDEO_TS ni les autres fichiers qui étaient dedans (ifo) ?
Il y a plusieurs méthodes dont celle-ci ;
-demux des vob avec tsMuxer
-création d'une structure dvd pour chaque vidéo avec Muxman qui a besoin de flux élémentaires, d'où le demux avant
-assemblage des 4 dossiers en un dvd avec Dvd-Shrink en mode re-author.
 
Si les vob viennent d'un seul titre, tu peux d'abord les assembler avec tsMuxer et ensuite faire le demux du fichier créé, puis tu passes à Muxman (et plus besoin de Dvd-Shrink dans ce cas).


Message édité par arnuche le 28-08-2016 à 18:51:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers VOB en dvd

 

Sujets relatifs
Convertir fichiers VOB en AVI avec Format FactoryHELP ! ripper des fichiers VOB déjà sur DD ?
Convertir mes fichiers VOB en .avi pour travailler su WMMFichiers VIDEO_TS BUP IFO VOB : c'est quoi donc ?
Fichiers VOB en AVIVideoredo fait des fichiers Vob incompatibles Dvd-vidéo !!
convertir fichiers .VRO en fichier .VOBconvertir des fichiers . AVI en .VOB
DVDshrink, lire les fichiers obtenurs (VOB, IFO, BUP)Traitement fichiers VOB
Plus de sujets relatifs à : Fichiers VOB en dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR