| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichiers MPG : comment les remaniés? |
spence foxtrot ^^ | Bonjour!
Merci d'avance à vous pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter ^^
encore merci d'avance ^^ Message édité par spence foxtrot le 03-10-2009 à 18:12:12 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 18:08:33 ![]() ![]()
|
starconsole Le roi du bloc ! | n'importe quel logiciel de montage fait cela très bien... --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
spence foxtrot ^^ | je ne m'y connais pas XD
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
starconsole Le roi du bloc ! | As tu Nero Vision par hasard (vu que c'est fourni avec Nero généralement ^^) ? ça suffit largement.
Message édité par starconsole le 03-10-2009 à 19:14:57 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Videoredo.
Message édité par ilien83 le 03-10-2009 à 20:46:20 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Le Pote Le pote de qui ? | VirtualDub |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
Requin |
|
Le Pote Le pote de qui ? | VirtualDub prend en charge le MPG... Bizarre qu'il ne les ouvre pas ! |
Le Pote Le pote de qui ? | Essaye voir VirtualDubMod: http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Voila, donc j'ai essayé avec nero vision (celui de nero 7 essential), et c'est pas la joie...
grozibouille | Le seul, l'unique, VirtualDubMod.
|
spence foxtrot ^^ | bon visiblement j'ai mer**
spence foxtrot ^^ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|