Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier avi efface/restauré illisible....!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier avi efface/restauré illisible....!

n°529570
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 27-10-2003 à 00:12:09  profilanswer
 

salut all..
suite a une annulation de gravure avec nero 6, (quel con celui la.. :pt1cable: ) le fichier que je voulais graver a ete effacé de mon DD(ne me demandais pas pourquoi..je ne sais pas justement.. ).. j'ai donc utilisé 2 logiciels pour le restaurer : revival 3.1 (tout nul) et PC inspector 3.0..
je retrouve bien le fichier je le restaure, mais quand je veux le lire avec WMP, il me dis que le format est illisible, avec Bsplayer, format non reconnu.. etc.. alors qu'il passait avant...
avec Gspot, il le reconnait comme non avi, sans codecs sans rien.. comment faire pour le retravailler pour qu'il soit lisible?? ca me ferait chier de le reDL... :non:  
merci de votre aide..!
++

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 00:12:09  profilanswer
 

n°529803
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-10-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

Tu l'as passé dans divfix (si ton fichier est un divx) pour voir si l'index peut/doit etre reconstruit?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier avi efface/restauré illisible....!

 

Sujets relatifs
Extraire le son d'un fichier .movComment créer un fichier avi à partir d'un dvd ?
recherche logiciel pour lire fichier oggprob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieres
Un soft pour séparer/amplifier 2 voix d'un fichier wav ?comment mettre un 'tag' avi ou mpg pr un fichier corrompu ?
Logiel SIMPLE pour editer un fichier audioinfo d'un fichier video
fichier teaminclure fichier ac3 dans un vob?
Plus de sujets relatifs à : fichier avi efface/restauré illisible....!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR