Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fichier MOV corrompu

n°2093677
zoroastre9​4
Posté le 05-06-2017 à 16:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Si tu accèdes à une connexion fibre quelque part, boulot ou domicile, c'est la meilleure solution. Sinon l'upload va être trèèèès long et laborieux... :D  
 
Une fois que des données de ta carte seront dans les nuages, si tu préfères la discrétion, on continue en MP. It's up to you.
 
N'oublie pas aussi d'indiquer quelle méthode / logiciel a été utilisé(e) pour segmenter l'image dmg de départ. C'est nécessaire pour que le destinataire sache comment réassembler les bouts.
 
Enfin, je dois souligner à nouveau que la manœuvre en cours présente de très faibles probabilités d'aboutir à un résultat positif. C'est du "rien à perdre"... Les chances de réussite sont déjà réduites & aléatoires avec la carte SD matérielle en main, puisque aucun des logiciels pourtant efficaces que tu as déjà employé n'a réussi à retrouver les vidéos en bon état. Alors en se balançant une image dd de ladite carte SD via internet !... ;)


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 16:28:55  profilanswer
 

n°2093690
AmTheMan
Posté le 05-06-2017 à 17:49:47  profilanswer
 

Oui merci en tout cas d'essayer. Je vais trouver une connexion et puis après c'est du rien à perdre ;)
J'ai utilisé Keka avec la compression 7z pour segmenter le dmg.

n°2101964
wandering-​cat
Posté le 28-07-2017 à 15:19:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai eu un petit soucis en filmant le week-end dernier un mariage de famille : j'ai retiré la batterie trop vite en éteignant mon appareil et le fichier ne s'est pas correctement finalisé. Au final je me retrouve avec un Fichier .DAT au lieu d'un .Mov qui pèse plusieurs gigas mais impossible de le lire. J'ai essayé de traiter le fichier avec Vidéo Repair Tool mais tout ce que j'ai eu c'est quelques images en accélérées et un peu d'audio pour un total de 350mo. Si quelqu'un a un idée de ce que je pourrais tenter, je lui en serai extrêmement reconnaissant.
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

n°2101965
satgirlo
Posté le 28-07-2017 à 15:24:03  profilanswer
 

J'ai depuis retenter de récupérer une nouvelle fois la vidéo, mais plus rien, la carte a été réutilisée entre temps... http://www.ximi.us/usa/images/71.gif

n°2103308
AmTheMan
Posté le 07-08-2017 à 22:23:06  profilanswer
 

Hello Zoroastre94,
 
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné suite, lors de mon voyage en Argentine mon mac à pris l'eau et je n'ai plus retrouvé mes identifiants après pour répondre rapidement.
Quoi qu'il en soit le sort c'est acharné contre moi pour l'instant je suis au point mort!!
Tout de bon
 
Amaury

n°2104014
zoroastre9​4
Posté le 15-08-2017 à 14:22:21  profilanswer
 

Salut,
Courage. Le vent finit toujours par tourner. L'essentiel est d'avoir le nez levé pour le sentir. Sinon, le temps de le redresser, (le nez ! ;) ) le zef aura tôt fait de reprendre une mauvaise direction.
N'hésite pas à reposter, si besoin, quand les circonstances s'y prêteront mieux  :) .


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2105989
nesggy
Posté le 30-08-2017 à 20:10:07  profilanswer
 

J'ai besoin de ton aide, car moi aussi, j'ai des fichiers .MOV illisibles.
J'ai vu dans la page précédente que tu as fourni des infos très utiles et très précieuses. Je voudrais en savoir plus en détails car je n'ai pas compris tes explications.

n°2106053
nesggy
Posté le 31-08-2017 à 12:15:39  profilanswer
 

J'ai enfin trouver la solution à mon problème et donc à votre problème !!  :) []Il ne faut jamais baisser les bras face aux problèmes[/]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche logiciel fusioner fichier m2tsque faire d'un fichier avchd ???
Modifier caractérisques fichier audiosupprimer écho vocal d'un fichier audio
Format et codec pour lecture sur platine DVDDécouper un fichier Mpeg de 150 GO !
Modifier sous titres dans fichier MKVhelp : lecture d'un fichier hd sur vieux pc
quel logiciel ? : retoucher video avec extension .MOVFormat de fichier camescope HD carte SDHC
Plus de sujets relatifs à : Fichier MOV corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR