Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier Avi ne s'affiche pas dans Sony Vegas 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier Avi ne s'affiche pas dans Sony Vegas 9

n°1582513
Anth128
Posté le 10-09-2009 à 22:27:46  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, j'ai essayer de voir si y'avait un topic unique sur Sony Vegas mais j'en ai pas vu.
 
Voulant m'initier au montage vidéo, je viens de prendre la version d'essai de Sony Vegas 9.0
 
J'ai donc fait une capture d'une de mes séances de jeu pour tester, avec Fraps.
Puis, pour alléger le poid de cette capture, je l'ai réencodée avec VirtualDub 1.9.5 , avec le codec Divx 6.8 ( http://moe.mabul.org/up/moe/2009/0 [...] 1fdvk6.jpg )
 
La vidéo se lit bien avec VLC. J'essaye donc de l'importer dans Vegas, mais là... La vidéo n'apparait pas à la preview, seule la piste audio apparait et peut être lue.
J'ai essayé avec d'autres vidéos en AVI, certaines fonctionnent, d'autre pas... Donc je comprends pas trop...
 
J'ai fait quelques recherches sur google mais j'ai pas trouvé de vrais réponses concrètes, donc je me demandais si ici quelqun avait déjà rencontré le même problème ou saurait le résoudre (genre fait reconnaitre un codec par Vegas, etc...)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 22:27:46  profilanswer
 

n°1582754
Anth128
Posté le 11-09-2009 à 18:50:51  profilanswer
 

Bon ben finalement je l'ai réencodé/récompressé en mp4 avec le logiciel SUPER. Tant pis pour la perte de qualité mais Vegas le lit au moins...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier Avi ne s'affiche pas dans Sony Vegas 9

 

Sujets relatifs
bravo sony SAVThe Topic SONY KDL40WE5B
sony kdl 40V550 format av hdc sur usb comment faireAmpli Sony DA2400ES ou Denon AVR1910
sony v5500 - besoin d'antenne pour capter la tnt ?[Sony Vegas 8] Mauvaise Manip
Lecteur HDD sony rdr-hx780 / pb divxAux possesseurs d'un sony 40z4500
avis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w??? 
Plus de sujets relatifs à : Fichier Avi ne s'affiche pas dans Sony Vegas 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR