Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fairuse

n°783747
jean marie​5
Posté le 18-01-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

bonjour,  
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec fairuse que j'ai installe version payante, le probleme c'est que j'ai encoder en 2 pass en divx et qu'a la sorti en visaulisant avec windows media 10, en petit ecran c'est net mais quand je le met en plein ecran l'image n'est pas terrible est ce que qquun peu me dire de quoi cela vient? j'ai eessaye avec le dernier empereur, j'ai recommance et je me suis rendu compte que quand on arrive a la prepa de l'encodage et que je met la resolution n'affiche que les resolution preferes il converti le format du cropp au format indiques soit 256x ... (je ne sais plus) comment faire svp

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

n°783751
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-01-2005 à 22:10:29  profilanswer
 

Les questions sur fairuse dans le topic qui lui est consacré ;)
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par cirius le 18-01-2005 à 22:10:45

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
 

Sujets relatifs
(Fairuse 1.0) compatibilité avec DVD RW enregistrésfairuse plantage
fairuse plantage au secours!!!!!!!!!Fairuse ou neodivx : ca marche bien au debut et puis...
Installation Fairuse Wizardvirtual divx ou fairuse ?
problème de multiplexage sur fairuse 4.3Lecture Divx sur H&B 3220 genere par FairUse
FairUse et grésillements sur bande son...Encodage FairUse avec VOB deja sur disque dur !
Plus de sujets relatifs à : fairuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR