Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire de deux Divx qu'un seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire de deux Divx qu'un seul ?

n°354653
wdar
Ahlala
Posté le 31-10-2002 à 20:56:41  profilanswer
 

Salut, j'aimerais mettre deux DivX en un seul (deux parties du même film ...), comment faire, j'avé pensé à Virtual Dub ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 20:56:41  profilanswer
 

n°354655
Ciler
Posté le 31-10-2002 à 20:59:56  profilanswer
 

wdar a écrit a écrit :

Salut, j'aimerais mettre deux DivX en un seul (deux parties du même film ...), comment faire, j'avé pensé à Virtual Dub ...



 
Bon debut [:dawa]
 
Maintenant tu es pret pour la seconde etape, le bouton recherche !
[:recherche]


Message édité par Ciler le 31-10-2002 à 21:00:11

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°354657
Nashtbg
無駄だ
Posté le 31-10-2002 à 21:01:13  profilanswer
 

[:rofl]

n°354752
CRICRIDAM
V'la
Posté le 31-10-2002 à 23:46:15  profilanswer
 

+1

n°355009
farib
Posté le 01-11-2002 à 16:38:40  profilanswer
 

recherché, rien trouvé d'évident

n°355142
Ciler
Posté le 01-11-2002 à 18:38:05  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

recherché, rien trouvé d'évident




 
okeokeoke, un cas difficile...
 
Alors voyons, une recherche avec


Rechercher : Virtual Dub
Categorie Video & Son
Recherche dans les titres
A partir du 12.10.2002


donne : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
Soyons fous et regardons un peu le topic
Probleme pour couper des scenes de divx avec virtual dub
 
Maintenant, rusons, et etendons la periode de la recherche :


Rechercher : Virtual Dub
Categorie Video & Son
Recherche dans les titres
A partir du 12.10.[g]2001[/g]

 
Rien de transcendant, mais on va recommencer la recherche en affichant les 100 premiers resultats, et non pas les 20 premiers uniquement.
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] h=&subcat=
Et la, page deux, alleluia, un topic intitule  
Comment joindre 2 avi en un seul sous Virtual DUB
 
Et je ne parle meme pas de recherche sur les mots "joindre" qui donne par exemple ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ou coller
 
Quand a mentionner ce topic, je suppose que c'est peine perdue
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°355148
farib
Posté le 01-11-2002 à 18:59:02  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

recherché, rien trouvé d'évident




 
 
malheureusment, ca marche pas dans mon cas précis....
 
on sent a tes réponses que tu es aigri.... laisse donc les boulets que nous somme sse démerder tous seuls sans se faire défoncer


Message édité par farib le 01-11-2002 à 19:00:05
n°355157
farib
Posté le 01-11-2002 à 19:18:24  profilanswer
 

mon probleme. j'ai une vidéo (avec son) en divx. avec animation shop, j'ai fait une petite animation (divx) sans son (un logo-copyright)
 
j'aimerais coller ce logo au débit de ma video...virtual dub me sort une erreur parceque les deix videos ont pas le même nombre de streams

n°355160
Ciler
Posté le 01-11-2002 à 19:21:48  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

 
 
 
malheureusment, ca marche pas dans mon cas précis....
 
on sent a tes réponses que tu es aigri.... laisse donc les boulets que nous somme sse démerder tous seuls sans se faire défoncer




 
Je ne suis pas aigri, je suis consterne.
Quand je suis arrive sur ce forum il y a 2 ans, le seul truc que je savais faire avec un PC c'etait jouer a doom. J'ai appris a me servir de Virtual Dub tout seul, et pour quelques fonctions j'ai su trouver sur le net (et pas que sur ce forum) l'aide dont j'avais besoins. Je peut te citer de memoire au moins deux sites dedies au support de virtual dub, dont un avec un forum en francais.  
 
J'ai ecrit ce guide la : http://cwiesner.bei.t-online.de/VdubGuideFrench/ pour les newbies, mais visiblement c'est pas encore assez. Faut-il aussi que je supplie chaque webmaster de forum fr de mettre un post sticky avec cette adresse ?
 
Non, je suis pas aigri, mais consterne, parce-que  
1 - certains ne font pas d'effort
2 - certains (dont toi) font des efforts et estiment que ces efforts doivent forcement payer
Aucun des deux n'est la vraie vie, je suis desole. Essaye encore, et si ca marche pas essaye encore et encore, stou.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°355169
farib
Posté le 01-11-2002 à 19:41:50  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

 
 
Je ne suis pas aigri, je suis consterne.
Quand je suis arrive sur ce forum il y a 2 ans, le seul truc que je savais faire avec un PC c'etait jouer a doom. J'ai appris a me servir de Virtual Dub tout seul, et pour quelques fonctions j'ai su trouver sur le net (et pas que sur ce forum) l'aide dont j'avais besoins. Je peut te citer de memoire au moins deux sites dedies au support de virtual dub, dont un avec un forum en francais.  
 
J'ai ecrit ce guide la : http://cwiesner.bei.t-online.de/VdubGuideFrench/ pour les newbies, mais visiblement c'est pas encore assez. Faut-il aussi que je supplie chaque webmaster de forum fr de mettre un post sticky avec cette adresse ?
 
Non, je suis pas aigri, mais consterne, parce-que  
1 - certains ne font pas d'effort
2 - certains (dont toi) font des efforts et estiment que ces efforts doivent forcement payer
Aucun des deux n'est la vraie vie, je suis desole. Essaye encore, et si ca marche pas essaye encore et encore, stou.




tu fais chier avec tes discours de frimeur
 
porquoi ne pas avori donnée directement des liens vrs ton tutorial ?
tu te la petes je maitrise vdub, ce qui est vrai, c'est pas uen raison pour autant traiter les gens de boulets


Message édité par farib le 01-11-2002 à 19:42:13
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:41:50  profilanswer
 

n°355173
farib
Posté le 01-11-2002 à 19:45:11  profilanswer
 

et pusi ton "super toturial" ne r"pond aps a ma question avec mon probleme de video sans son

n°355180
Ciler
Posté le 01-11-2002 à 20:05:49  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

 
tu fais chier avec tes discours de frimeur
 
porquoi ne pas avori donnée directement des liens vrs ton tutorial ?
tu te la petes je maitrise vdub, ce qui est vrai, c'est pas uen raison pour autant traiter les gens de boulets
 




 
Je ne frime pas, enfin, je n'en ai pas l'intention.
Mon tuto n'est pas super, il n'est meme pas finis.
Mais je ne t'ai pas donne l'adresse pour une raison simple, je ne la connais pas par coeur, donc il faut que je la recherche quand j'en ai besoin, ce qui me prend autant de temps que ca devrait t'en prendre.
 
POur ton probleme, il y a une ebauche de solution dans la FAQ, mais vu la rapidite de ta reponse, je suppose que tu ne l'a pas encore lue en entier.
 
Tu veut enchainer deux avis mais ma methode ne marche pas, aloons voir la fAQ :
http://cwiesner.bei.t-online.de/Vd [...] ch/faq.htm

Citation :

- Comment assembler plusieurs fichier avi en un seul ?
- L'assemblage que tu indique ne marche pas, pourquoi ?


Cliquant sur le 2e point, tu tombe sur  

Citation :


L'assemblage que tu indique ne marche  pas, pourquoi ?
Selon l'erreur obtenue :
- the video streams have different sampling rates : les deux fichiers n'ont  pas le même frame-rate, il faut changer le frame-rate d'un des deux (attention,  changer le frame-rate de façon importante provoque une désynchronisation  image/son).
- the video streams have different data formats : les deux fichiers n'ont pas  la même résolution, il faut changer la résolution d'un des  deux.
- the segments has different number of streams : les deux fichiers n'ont pas  le même nombre de bandes son, il faut en enlever ou en ajouter pour faire  correspondre (ajouter un son "blanc" prend peu de place)- the video streams utilise incompatible compression type : pas de bol, rien  à faire...


 
ALors voyons, Virtual Dub ne veut pas enchainer ton logo et ta video parce-que ton logo n'a pas de pistes audio. Y veut pas, y veut pas, rien a faire. Pourquoi me pas rajouter une piste son vierge a ton logo ? ou meme un jingle ? Une seule precaution utilise les memes parametres audio (bitrate et samplerate).
 
Maintenant, si avec tout ca tu n'y arrive pas encore, envoie moi tes fichiers et je te le fais. Paye au smic horaire bien entendu.


Message édité par Ciler le 01-11-2002 à 20:06:27

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°355188
farib
Posté le 01-11-2002 à 20:15:20  profilanswer
 

et pour siplement ajouter un putain de blanc ?


Message édité par farib le 01-11-2002 à 20:17:53
n°355194
Ciler
Posté le 01-11-2002 à 20:22:38  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

et pour siplement ajouter un putain de blanc ?




 
 
[:zerod] Je l'attendais celle la
 
Tu lance le magneto de Windows et tu enregistre sur l'entree son desactivee (micro ou ligne, une des deux). Ca te fais un bon vieux WAV des familles, que tu ajoute a ta video avec VDub (audio > add WAV) et tu parametre la compression audio appropriee.
 
Au fait, fais gaffe de bien regler le magnetophone pour avoir le bon sampling rate (44100 ou 48000 Hz)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°355200
farib
Posté le 01-11-2002 à 20:42:32  profilanswer
 

MERCI BEAUCOUP

n°355291
wanou
Posté le 02-11-2002 à 00:41:21  profilanswer
 

ambiance lourde et pesante, et merci à ciler...
 
sur le fil du rasoir, mais c'est coool
 
et vive les faq, on le répètera jamais assez...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire de deux Divx qu'un seul ?

 

Sujets relatifs
De DivX à VCD en un seul CD: on peut?Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CD
2 fichiers divx regroupés en 1 seul fichier ???un player divx qui peut enchainer 2 divx tt seul
Logicielle pour lire un DivX copué sur 2 CD d'un seul trait!!!!!!!!!divx 5 sur un seul compte XP c possible ?
Divx l lecture saccadée sur un seul film l Please helpOù trouver le DivX 5 seul ? (pas le bundle !!)
Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul?recompresser un divx 2 CD sur un seul CD
Plus de sujets relatifs à : Faire de deux Divx qu'un seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR