Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fabriquer une video a partir d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fabriquer une video a partir d'un jeux

n°347006
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 16-10-2002 à 07:20:27  profilanswer
 


Bonjours! :) Je m'excuse d'avoir deja posté ce sujet ds jeux video mais apperement ce n'est pas la bonne place (puisqu'aucune reponses), donc comment puis je enregistrer en avi de bonne qualité un film pendant que je joue a morrowind ou quake, comme certaine videos de demonstrations ou certains joueurs qui se filment entrain de jouer. merci ;)  


---------------
"Illumination initialisée.... Lucidité requise"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 07:20:27  profilanswer
 

n°347009
vincze
Posté le 16-10-2002 à 07:53:52  profilanswer
 

il fut un temps ou j'avais un soft, Hypercam de son nom, qui permettait de filmer (il me semble que c'etait de l'avi sait plus...) ce qu'on fait a l'ecran. Tu choisis la resolution et apres il te filme la partie de l'ecran selectionnee. Vas faire un tour sur google, mais il me semble que c'est un shareware.

n°347212
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 17:22:09  profilanswer
 

le dernier FRAPS fait ca je crois. a la base c un prog pour calculer le nombre de fps dans les jeux dépourvus d'une telle option. actuellement, il permet de faire pas mal de chose ce ptit prog...
 
mais tu devras rester en 640/480 (seul mode ki permet de faire l'aquisition si je me souviens bien) et ca bouffe pas mal les perf... donc pour avoir la video fluide... faut une install bourrin ou des ptits reglages. mais ca devrait pas poser de pb dans q3 ki n'est pas trop gourmant en ressources.

n°347216
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-10-2002 à 17:26:47  profilanswer
 

c'est comme ça qu'il font les gars de quake3 avec leur videos en divx ??

n°347219
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 17:31:32  profilanswer
 

nan ya sans doute d'autre systemes.
la derniere version de fraps est assez récente.

n°347407
thaodalf
Posté le 17-10-2002 à 08:21:15  profilanswer
 

sous certain jeux y a directement des commandes soit pour generer une video soit pour generer une suite d'images.
sous q3 y a une commande j'en suis presque certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fabriquer une video a partir d'un jeux

 

Sujets relatifs
Problème avec sortie tv lors de l'enrigstrement sur cassette video ...comment faire du mp3 a partir d'un cd du commerce
[HS - Location video] Quel est votre loueur de video(DVD) préféré ?Plugin VirtualDub -> Comment lire une image dasn séquence video ?
Carte vidéo bon rapport qualité/prix pour la sortie tv!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tv
Lecture de vidéo en effet stromboscopiquerécupérer le son d'une vidéo pour le transformer en mp3
Ou achetter du cable video pas cher?Streamer à partir d'une carte d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : fabriquer une video a partir d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR