Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exporter vidéo de mon camescope vers le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter vidéo de mon camescope vers le pc

n°1694759
margarine
Posté le 05-12-2010 à 20:34:17  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je n'y connais rien mais ça vous vous en doutiez déjà, tout est dans le titre  :sarcastic:  
J'ai un handycam sony que j'ai utilisé il y a longtemps, vite fait, depuis plus trop. Là je le réutilise et donc forcement je voulais extraire les vidéos voir (oui je suis prétentieuse) faire un petit montage tout simple.
Bon déjà je me rends compte que je ne peux rien faire sans Picture Package, après moult recherche je le retrouve ouf je le transforme en PMB comme demandé par M. Sony puisqu'ils ne font plus de support sur Picture Package.
Et là...je branche la cam en USB et le truc me dit il faut i-link. J'ai bien un cable firewire mais bien evidemment pas de port sur mon portable...
J'envisage d'acheter demain une carte PCMCIA afin de palier à ce problème.
En ce qui concerne ma question, si,si, juré il y en a une...
Est-ce que ça va vraiment fonctionner ? Nan parce que là je suis un chouille agacée et je serais vraiment super saoulée si une fois la carte achetée il y a de nouveau un couac, donc comme je n'y connais rien à tout cela je me tourne vers vous, Ô pro d'HFR, y at-il un truc tout basique que j'ai loupé? Bref si vous avez des conseils ce serait sympa :)
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 20:34:17  profilanswer
 

n°1694767
zoroastre9​4
Posté le 05-12-2010 à 20:54:21  profilanswer
 

bonsoir,

Citation :

J'ai un handycam sony


Des "Handycam" Sony, il y en a de toutes formes et espèces...
Je formule l'hypothèse que dans ton cas il s'agit d'un caméscope à K7 miniDV ?

 
Citation :