Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une video en streaming

n°1325379
psgmatt1
Posté le 21-11-2007 à 16:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde, via http://www.watchutv.com/News-tv.php, la CNN en continu.
Je voudrais savoir, si il est possible, d'enregistrer des parties pour pouvoir les revoir à un autre moment.
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:03:48  profilanswer
 

n°1325533
lo72
Posté le 21-11-2007 à 20:04:34  profilanswer
 

je crois que Miro est ton ami.
 
(je dis "je crois" car je ne l'ai pas testé, juste lu quelques articles dithyrambique à son sujet)

n°1325843
e_m_o_c
Posté le 22-11-2007 à 11:13:12  profilanswer
 

Je ne sais pas pour Miro, mais tu peux utiliser 2 solutions pour récupérer une vidéo diffusée par watchutv : avec VLC ou Flashget. Pour cela il faut trouver l'adresse du flux MMS, et l'enregistrer sur le disque avec un de ces logiciels.  
 
Comment récupérer l'adresse ?
 
La solution la plus simple est d'afficher la vidéo sur la page du site, et de récupérer l'adresse en faisant "clic droit / propriétés" sur le player intégré. Là, tu récupéres la ligne "emplacement" et tu la transformes en lien cliquable :
 
http://www.freeetv.com/images/stream/asx/cnn.asx
 
Tu récupères ce fichier cnn.asx et tu l'ouvres dans un éditeur de texte (bloc-notes, etc.) A l'intérieur, tu trouveras le lien mms vers le flux vidéo
 
mms://a466.l3760651364.c37606.g.lm.akamaistream.net/D/466/37606/v0001/reflector:51364
 
C'est cet URL que tu dois indiquer dans Flashget pour démarrer le téléchargement, comme il s'agit d'un flux continu et pas d'un fichier, il faudra arrêter le téléchargement!


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video en streaming

 

Sujets relatifs
[Help me] Montage vidéo à partir d'un DVD<|||| ENREGISTRER UNE VIDEO STREAMING ||||>
enregistrer de la video en streamingQuel logiciel pour enregistrer une video en streaming ???
Enregistrer une vidéo qui est diffusée en streamingEnregistrer video streaming??
Enregistrer une video en StreamingComment enregistrer une vidéo diffusée en streaming ??
Comment enregistrer une image d'un video wma en streamingcomment enregistrer le streaming video sur son dique dur ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une video en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR