Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encore DVD et chapitrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore DVD et chapitrage

n°755928
bepimaco
Festina lente
Posté le 11-12-2004 à 10:08:57  profilanswer
 

Sous Premiere Pro 1.5, j'ai fait un film d'environ 1 heure. Pour des raisons pratiques, j'ai découpé le film en plusieurs séquences, chacune sur un projet.
J'exporte avec Adobe Media Encoder, et je réimporte sous Encore DVD pour faite un DVD. Et là, je n'arrive pas à lui faire comprendre que chaque fichier est un chapitre différent du même montage. Il me met que chaque fichier est un montage différent, avec 1 chapitre.
 
La solution que j'ai trouvée n'est peut être pas la meilleure, en avez-vous une autre : je réimporte dans Première les fichiers MPEG2, je les mets à la suite, et ça ne fait plus qu'un seul fichier, chapitrable sous Encore DVD.
 
Merci de votre aide


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 10:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encore DVD et chapitrage

 

Sujets relatifs
Pourquoi tant de sorties vidéo sur les lecteurs DVD?Copier un dvd copié avec DVDshrink
Chapitrer mes videos comme un vrai DVD?Graveur DVD Pioneer 520H-S ou Sharp 350!?
DVD salon -> studio 9convertir tv ntsc en dvd pal
philipps lecteur dvd Q40Acquisition VHS : Magnéto/PC ou Enregistreur DVD
Outils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc)Conserver le chapitrage des DVD pour mes DivX
Plus de sujets relatifs à : Encore DVD et chapitrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR