Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder une SWF en AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder une SWF en AVI

n°1623399
VPS
Posté le 15-01-2010 à 00:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
j'ai des fichiers SWF contenant une video que j'aimerais passer en format video classique . Existe il des logiciels gratuits pour cela ?
 
j'ai essaye ffmpeg X mais il ne semble pas reconnaitre le swf

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 00:42:04  profilanswer
 

n°1624510
pimsa
Posté le 18-01-2010 à 16:47:59  profilanswer
 

il pèse combien ton fichier swf? pas plus de 1Mo j'imagine? c'est un format surtout dédié au web, en général c'est un player fait sous flash avec un bout d'actionscript dedans qui renvoie vers la lecture d'un fichier video flv. l'idee c'est de decompiler le swf et de chercher la reference au flv pour le telecharger. ensuite passer de flv à avi y'a plein de freewares qui le font;

n°1624562
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-01-2010 à 18:03:36  profilanswer
 

VPS a écrit :

Bonjour à tous .
 
j'ai des fichiers SWF contenant une video que j'aimerais passer en format video classique . Existe il des logiciels gratuits pour cela ?
 
j'ai essaye ffmpeg X mais il ne semble pas reconnaitre le swf


SUPER 2010
http://www.clubic.com/telecharger- [...] super.html

n°1646427
VPS
Posté le 07-04-2010 à 19:33:44  profilanswer
 

Merci à vous , malheureusement je suis sous macosx :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder une SWF en AVI

 

Sujets relatifs
quel serveur media pour encoder a la voler ?Lecteur AVI
Extraire MP3 d'un AVI sans codec installé ?Encoder en .flv , comment avoir le meilleurs rapport qualité/poid ?
encoder un message repondeur en 8khz mono ???Encoder un dvd avec sa carte graphique ?
mp4 : travailler sans ré-encoder => logiciel ?Windows Movie Maker ( .MOV et .AVI )
Conversion AVI en MP4 
Plus de sujets relatifs à : Encoder une SWF en AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR