Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage à partir de Mp4 à Mkv h264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage à partir de Mp4 à Mkv h264

n°1399015
NenaDesu
Posté le 03-05-2008 à 21:27:11  profilanswer
 

Bonjour tout d'abord.

 

Voila je m'occupe d'une équipe de Fansub de manga, malheureusement je bloque depuis quelque temps sur un encodage de 'HD', je m'explique;
La raww dont je dispose est en mp4: [TV-Japan] CODE GEASS Hangyaku no Lelouch R2 - 04 RAW (D-TBS 1440x1080 WS x264).mp4 Cette video est la meilleur que l'on trouve sur les sites, malheureusement ce format s'avere trés capricieus, lorsque je lit la video est quelque peu saccader, alors que mon pc n'est pas à fond en mémoire. Mais lorsque j'encode avec les sous titres des frames sont mangées, cela aboutie donc a une desyncronisation de l'épisode au bout d'une minute à peine, en utilisant VirtualDub Mod associé à media splitter ffdshow ainsi que le pack mastoka...Lorsque j'encodage est terminé j'ai cette alerte:
http://img353.imageshack.us/img353 [...] trest4.jpg
Quelqu'un saurrait-il par hasard d'où viens ce probléme ^^'?
J'ai egalement essayé avec Media coder, maleheureusement ce programme a la facheuse manie de changer le style de mon fichier .ssa et à mangé mon karaoké...
Je vous remercie d'avance.


Message édité par NenaDesu le 04-05-2008 à 11:05:20
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 21:27:11  profilanswer
 

n°1399389
Archangelu​s
huhu !
Posté le 04-05-2008 à 22:03:18  profilanswer
 

Le pack Matroska est mort et enterre, seul Haali Media Splitter est utile ! Passe d'un mp4 a un mkv pour du H.264 n'as aucun interet le mp4 etant fait pour l'AVC justement !
 
Ton probleme de lecture vient surement d'un manque de puissance, car trop souvent on oublis qu'il faut de grosse machine pour lire des videos HD et encore plus pour H.264 !
 
Mon conseil pour eviter tout probleme d'encodage et sans perde de qualite, c'est de muxer ton fichier (si c'est pas un SSA) directement dans le mp4 ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage à partir de Mp4 à Mkv h264

 

Sujets relatifs
chip ALC889A et encodage, réponse: oui, mais pas pour tousProblème encodage Sony vegas 8.0 !
probleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1quel logiciel pour encodage mpeg2 DVD
trouver la meilleur résolution d'encodageprobleme d'encodage divx
portable media player wma drm et mp4(podcast video)Convertire MKV avec sous-titre en AVI (help^^)
Ripper CDS vers encodage lossless puis vers MP3 en BatchEncodage video et processeur
Plus de sujets relatifs à : Encodage à partir de Mp4 à Mkv h264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR