Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage et memoire virtuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage et memoire virtuelle ?

n°450079
slivers
Posté le 28-04-2003 à 12:59:22  profilanswer
 

Salut,  
 
Une petite question qui me gene...  
 
Je viens de mettre mes codecs a jours (entre autre DivX 5.05 Pro), et qd j'encode un DVD en DivX lors de la 2eme passe mon fichiers SWAP (memoire virtuelle), monte de 130/150 Mo a + de 1.30 Go...et fait planter l'encodage en pleine 2eme passe, alors qu'il y a deja eut + de 3 heures pour la 1ere derriere (+ de 3 heures parce que j'ai les options modifier sinon moins de 1h45 max)....  
 
J'ai encoder il y a encore 8 jours et ca allait et depuis que j'ai mis le codec DivX 5.05 pro il y a cette merde, enfin je ne c pas si c ca, en XviD pas de soucis...  
 
Le truc vous allez me dire essaie avec la version precedente, seulement je ne voudrais pas repasser 6 heures a encoder pour voir que ca cloche, et c pour ca que je post, je me suis dis que peut etre qqun a deja eut ce soucis...  
 
 
merci....

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 12:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage et memoire virtuelle ?

 

Sujets relatifs
Problème encodage dvdl'encodage ne veut pas se faire
Encodage MPEG sur GeForce Leadtek MyVivo à partir de PCTV{HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000
Encodage : Probleme Script AvisynthTopic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous!
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVXVitesse encodage TMPGEnc?
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD --CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿?
Plus de sujets relatifs à : Encodage et memoire virtuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR