Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage m2ts 29.97FPS vers DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage m2ts 29.97FPS vers DVD

n°1772440
jeannets
Posté le 27-02-2012 à 22:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a fait un cadeau empoisonné, Blu-Ray du Canada et je ne suis pas équipé, je voudrais réencoder le fichier principal (20 Go en m2ts a 29.97FPS) pour le passer sur un DVD standard de 4.3 Go ...
 
J'ai trouvé la méthode de www.HDfever avec TSmuxer puis MKVmerge puis AVIdemux... ça marche presque avec 30 heures de travail pour les trois
 
Je voudrais tenter de passer directement par AVIdemux 2.5.6 ou indirectement, apres démuxage... Mais à chaque fois il me sort une vidéo qui est deux fois trop rapide... J'ai beau changer des paramètres, c'est toujours pareil.
 
Alors, que faire..??   Ou pourquoi ce n'est pas possible..??
 
Pour mes essais, je les pratiques sur un échantillon de une minute...!     et il dure 30 sec.
 
PS-  J'ai lu les fichiers sur un PC qui a un lecteur Blu-Ray
 
Toutes aide sera bienvenue pour un encodage de 7 à 10 heures.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 22:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage m2ts 29.97FPS vers DVD

 

Sujets relatifs
TV vers Ampli HIFIQuel logiciel encodage 3d avec cuda
Lecteur DVD portable qui déraille.Achat lecteur DVD
HDMI Lecteur DVD et DivXadaptateur (simple ou double) jack 3.5 femelle vers usb mal
LECTEUR DVD BLU-RAY BD-D8500 SAMSUNGRGB vers VGA ? Casse tete total ...
Pc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??Recherche ISO sur DVR-533H-S
Plus de sujets relatifs à : Encodage m2ts 29.97FPS vers DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR