Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage h264 sous Adobe Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage h264 sous Adobe Premiere

n°1990375
SmXme
Posté le 06-10-2015 à 17:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je réalise quelques vidéos en 1080p 60fps, le plus souvent ce sont des vidéos sur LoL.  
Je vous met un screen avec mes réglages habituels : http://puu.sh/kADuO/aafdba2b07.png
 
Je me charge actuellement d'une vidéo / animation qui a pour but d'annoncer le changement de logo (identité visuelle) d'une structure dont je fais partie.
Je fais donc des transformations de logo par particules (trapcode form sous After Effects), etc.  
Ensuite j'exporte ma vidéo d'After Effects sous Adobe Première pour la compresser et ajouter 2-3 effets de contraste si besoins.
Seulement sur ce genre de vidéo (avec beaucoup de particules qui bougent, etc), je n'arrive pas à trouver les bons réglages. Il y a un moment où la vidéo pixellise (5sec de vidéo) et j'ai l'impression que ca vient de YouTube car sur mon PC, la vidéo que j'upload n'a aucun soucis.
 
Pouvez vous me conseiller des réglages ou m'expliquer comment faire pour avoir un meilleur rendu ?
Merci d'avance
 
Voici le lien de la vidéo qui pose soucis : https://www.youtube.com/watch?v=D-1nS7I0EM8


Message édité par SmXme le 06-10-2015 à 17:57:19

---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 17:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage h264 sous Adobe Premiere

 

Sujets relatifs
Adobe Première Pro - Titre à défilement horizontalProblème Adobe Premiere Elements 11
probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)Problème action! / Adobre premiere
PAL ou NTSC encodage BlurayModifier encodage Flac
Premiere Pro CC bandes noires non visibles sur prévisualisationAdobe Première ... effet de lumiére de flammes
Plus de sujets relatifs à : Encodage h264 sous Adobe Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR