Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Edition sous-titre VOBSUB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edition sous-titre VOBSUB

n°1979154
elecman
Posté le 15-07-2015 à 22:45:41  profilanswer
 

Bonjour
 
je voulais savoir s'il avait un bon logiciel d'édition de sous-titre directement en VODSUB qui permet de modifier les temps d'affichage
 
 
J'utilise Subtitle Edit que je trouve très sympa mais il permet pas de modifier les temps d'affichage des VODSUB. Il permet seulement de les importers en fichier .srt qui a le désavantage qui faut corriger toutes les fautes. Comme je veut pas embarquer la dedans, je veut garder les fichiers VODSUB mais modifier les timing.
 
 Avec Subtitle Edit, quand tu change un temps d'affichage, tu peut la répercuter sur toutes les ligne suivantes. La le seul moyen que j'ai pour les VODSUB est d'ouvrir le fichier .IDX et faire les modifications à la mains ligne par ligne, ce qui veut dire une grosse job lente et facile de faire des erreurs.
 
Merci de vos suggestion
 
 
Edit  :  Finalement, je croit avoir trouver avec SUBresync ce que je voulais


Message édité par elecman le 16-07-2015 à 03:05:26

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 22:45:41  profilanswer
 

n°1979193
arnuche
Posté le 16-07-2015 à 10:49:27  profilanswer
 

Tu peux le faire aussi avec Subtitle Edit, mais c'est peut-être plus compliqué qu'avec SUBresync (si tu parles bien de changer les timings et pas juste la synchro).

n°1979762
arnuche
Posté le 21-07-2015 à 00:39:02  profilanswer
 

Je pense qu'il y a aussi moyen avec BDSup2Sub, plus facilement qu'avec Subtitle Edit, sauf qu'il gère moins de formats mais on peut toujours convertir le sub dans un autre format avec Subtitle Edit puis l'ouvrir dans BDSup2Sub.

n°1981880
elecman
Posté le 05-08-2015 à 20:33:41  profilanswer
 

Merci de ton aide, j'ai pas essayer BDSup2Sub mais ce que j'avais besoin, je l'est trouver avec SUBresync comme indiquer dans mon premier message. Mais je garde le nom de ton logiciel en banque si j'aurais besoin de quelque chose de plus évoluer dans le futur


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Edition sous-titre VOBSUB

 

Sujets relatifs
recherche titre musiqueSous-titre et TV SAMSUNG UE40C6000
[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)Sous-titre 3D relief pour films en côte à côte side by side SBS
Test de comparaison Gopro 3 Black edition et drift ghost srécupération d'un titre .mp3 dans Excel
Comment activer sous titre MKV sur tv Panasonic ?(MAC) Logiciel de synchronisation de sous-titre multiples
Avis casque audio : Edition 8 
Plus de sujets relatifs à : Edition sous-titre VOBSUB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR