Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut t-on éditer des enregistrements TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut t-on éditer des enregistrements TNT

n°1700232
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 29-12-2010 à 16:55:16  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté un Dvico dernièrement, je voudrai savoir si les enregistrements sont éditables (couper les pubs etc) et avec quel logiciel ? Sous quel format sont les enregistrements ?
Je peux le faire avec mon magnéto samsung , je présume donc qu'un logiciel existe ? Merci d'avance !


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 16:55:16  profilanswer
 

n°1704647
czmaster
Posté le 15-01-2011 à 12:17:36  profilanswer
 

hspyck a écrit :

Bonjour
J'ai acheté un Dvico dernièrement, je voudrai savoir si les enregistrements sont éditables (couper les pubs etc) et avec quel logiciel ? Sous quel format sont les enregistrements ?
Je peux le faire avec mon magnéto samsung , je présume donc qu'un logiciel existe ? Merci d'avance !


Salut,
 
Je n'ai pas ton appareil mais à priori si tu peux les récupérer sur ton PC ils sont sûrement éditable.  
Déjà dis nous quel est l'extension des fichiers (.AVI, .TS, .MKV, ...) ?  
Et si tu peux les lire avec VLC ?

n°1704665
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 15-01-2011 à 13:42:15  profilanswer
 

czmaster a écrit :


Salut,
 
Je n'ai pas ton appareil mais à priori si tu peux les récupérer sur ton PC ils sont sûrement éditable.  
Déjà dis nous quel est l'extension des fichiers (.AVI, .TS, .MKV, ...) ?  
Et si tu peux les lire avec VLC ?


Merci czmaster ! Mais entre temps j'ai trouvé un forum où ils en parlaient , les fichiers sont enregistrés en extension TN ; il suffit de les renommer en TS ou autre ... et ensuite ils sont lisibles sur PC! J'ai trouvé le logiciel VideoRedo pour les éditer... génial !
Merci pour ta réponse ! Bonne journée ! @+++


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut t-on éditer des enregistrements TNT

 

Sujets relatifs
compatibilité tv TNT et lecteur enregistreur TNTNuméricable et TNT antenne collective
TV par TNT et box en même temps?Quelle TV LED 42'' pour utilisation uniquement TNT ?
J'ai une mauvaise réception : est-ce qu'avec un tuner TNT HD ...installation TNT
Inteférence de la réceptions TNT sur télévision par connectiques HDMIchoix decodeur TNT pour TV sur cable
Quel Tuner TNT HD?Conseil achat disque dur multimedia TNT
Plus de sujets relatifs à : peut t-on éditer des enregistrements TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR