Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur

n°701003
paletot
Posté le 04-09-2004 à 11:59:17  profilanswer
 

Bonjour
C'est la première fois que cela arrive.J'ai une carte graphique Ati Radeon 7500 ,founie avec le bundle PowerDVD 4(je sais ,ça date un peu).Il y a longtemps ,je n'avais pas de problèmes pour lire les DVDs.Mais maintenant, avec des DVDs du commerce j'ai ce message lorsque je clique sur  le signe lecture  de  la barre" Ati Launchpad du Ati multimedia center Version 7.1: "échec de l'initialisation de la protection antipiratage du DVD.La lecture est arrêtée.De même, avec le lecteur Windows Media ,lui m'affiche:le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique.Je répéte que ce sont des DVDs légaux, que je ne veux pas les copier, mais seulement les lire comme auparavant...
Peut être que quelqu'un aura le remède et voudra bien m'en faire part.
J'espère ne pas être obligé de racheter un logiciel complet de Power DVD ,ça me potinerait...


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 11:59:17  profilanswer
 

n°701032
meug
Posté le 04-09-2004 à 12:35:29  profilanswer
 

 Le PowerDVD 5 Deluxe est en vente à environ 16euros rue du commerce en ce moment(je l'ai acheté).Tu peux aussi mettre à jour(gratuitement je pense)ta version 4 pour la 5.
 
  Pour ton problème va voir là,ça t'inspirera peut-être
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0180-1.htm

n°701091
paletot
Posté le 04-09-2004 à 14:49:09  profilanswer
 

Re ,meug  
As-tu résolu ton problème de lecture de DVD en mettant  PowerDVD 5 de luxe ? .Car je vois en lisant ton lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0180-1.htm
que rien ne me permet de le penser.:) et tu as été obligé d'acheter  PowerDVD finalement.
Mais merci quand même.
Je vais essayer de mettre PowerDVD à jour, car ça m'ennuie d'être obligé de racheter un autre software ,à cause  de ces problèmes de piraterie.Que vont-ils inventer encore pour se protéger ,dans un futur proche..?.
Bonne journée


---------------
paletot
n°701184
meug
Posté le 04-09-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

 Oui mon problème est résolu en virant les filtres génants.Lis bien le lien,tu verras que c'est indiqué.
  J'ai acheté powerDVD 5 de luxe parce que l'occase s'est présentée c'est tout.Ca m'a permis de passer du 5 au 5 deluxe au cas où il y aurait des améliorations .
 
  Le problème n'avait rien à voir avec une protection quelconque,le conflit entre codecs désorientait les lecteurs.
 

n°701431
paletot
Posté le 05-09-2004 à 09:27:54  profilanswer
 

Bonjour Meug
J'ai essayé de faire une mise à jour de PowerDVD 4 ,mais pa


---------------
paletot
n°701432
paletot
Posté le 05-09-2004 à 09:34:57  profilanswer
 

Bonjour Meug
J'ai essayé de faire une mise à jour de PowerDVD 4 ,mais pas moyen.Donc ,je vais être obligé de racheter  un autre software.Je pense acheter le même que le tien(powerDVD 5 de Luxe)Bon prix comme tu dis.J'espère que ce n'est pas une fin de série et qu'il prend en compte ces problèmes de copyright.Si tu as le temps ,peux-tu confirmer que les problèmes dont j'ai parlé ,n'existeront plus avec ce soft.:)
Merci


---------------
paletot
n°701433
paletot
Posté le 05-09-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

Bonjour Meug
J'ai essayé de faire une mise à jour de PowerDVD 4 ,mais pas moyen.Donc ,je vais être obligé de racheter  un autre software.Je pense acheter le même que le tien(powerDVD 5 de Luxe)Bon prix comme tu dis.J'espère que ce n'est pas une fin de série et qu'il prend en compte ces problèmes de copyright.Si tu as le temps ,peux-tu confirmer que les problèmes dont j'ai parlé ,n'existeront plus avec ce soft.:)
Merci


---------------
paletot
n°701453
meug
Posté le 05-09-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

  Power DVD n'a rien à voir avec ton problème:tu as un conflit de filtres qu'il faut d'abord résoudre.N'as tu rien télé chargé récemment.Vision a eu son problème après avoir téléchargé ffdshow par exemple.
   Pour la mise à jour de power dvd de4 en 5,je l'avais fait sans problème.Je vais essayer de retrouver la procédure.La version 5 deluxe fonctionne très bien.
   Je te recontacterai pour cette mise à jour.

n°701459
meug
Posté le 05-09-2004 à 10:39:06  profilanswer
 

 Pour accéder aux téléchargements,il faut cliquer sur un i (de ipower) placé sur le quadran qui appatait quand on appelle PowerDVD.Mais ça n'est plus gratuit alors,s'il en est encore temps,achète le logiciel parce que c'est le même prix par déléchargement.

n°701463
paletot
Posté le 05-09-2004 à 10:58:52  profilanswer
 

Je n'ai rien téléchargé pour ce qui concerne PowerDVD4 ,ni filtres ,ni plug-ins.Mais je vais acheter le logiciel dont tu parles.Et j'espère ne plus voir ces messages...
Merci encore


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 10:58:52  profilanswer
 

n°701479
meug
Posté le 05-09-2004 à 11:52:30  profilanswer
 

 Si le problème persiste,il faudra faire le ménage avec tes filtres audios .

n°701579
Cyberpat92
Posté le 05-09-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

Tu devrais déjà faire un test de lecture de ton DVD avec Videolan Client, histoire de dire qu'à la base ça fonctionne.

n°702175
paletot
Posté le 06-09-2004 à 09:49:21  profilanswer
 

Salut meug et cyberpat92
Bon j'ai passé mon aprem d'hier à chercher ,jai trouvé un site bien au sujet  des codecs et filtres que vous connaissez probablement :http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne comme conseillé.Donc j'ai cherché pour télécharger un patch pour PowerDVD4 et j'ai trouvé sur :http://www.gocyberlink.com/english/download-PathFiles                                                                
(chargement des patchs gratuits)
Mais bizarrement, lorsque je veux l'installer l'ordi répond "pas de PowerDVD4 sur votre DD".
Alors ,maintenant je vais me décider à acheter PowerDVD et j'en aurai le coeur net.Et j'espère ,fini les ennuis..
Pourquoi s'embêter ,alors que tout peut être simple...
:) Merci à vous deux et bonne journée.


---------------
paletot
n°702201
meug
Posté le 06-09-2004 à 10:28:21  profilanswer
 

  Pour savoir ce qui reste de ton PowerDVD,as tu été voir sur ajout et suppession de programmes si le programme PowerDVD existait?
   Ou sur "Démarrer","poste de travail","Boot","programfiles","cyberlink" pour voir si le fichier PowerDVD y était .En ouvrant ce fichier et en amenant la flèche de la souris sur l'icone de "PowerDVD.exe",sans cliquer,va apparaître la version.
   
  J'enfonce peut être une porte ouverte mais on ne sait jamais.
 
  Ceci par curiosité parce que l'idée d'installer une version plus récente est sans doute une bonne idée.
 

n°702464
paletot
Posté le 06-09-2004 à 16:25:22  profilanswer
 

Et oui Zurman ,tout ce qui existe  sur le net est bien tentant.Mais trop compliqué (chut ,je manque de hardiesse).
Merci


---------------
paletot
n°703174
paletot
Posté le 07-09-2004 à 13:52:09  profilanswer
 

Salut :)
Devant le nombre de problèmes  que ce fichu  bundle Power DVD4 m'occasionne ,j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de commander rue du commerce ,le logiciel Power DVD 5 de luxe.Ce qui est fait .Il n'y a plus qu'à attendre.
Merci de votre aide


---------------
paletot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Inverser la stereo... Impossible?pb lecture mkv
DVDShrink : copie réussie mais lecture impossible sur platine de salonProblème de coupure pendant la lecture d'un divx
Problèmes de lecture DIVXCherche le meilleur logicil de lecture de DVD
Pblm de codec / Conflit / Xvid impossible a lire ????Probleme lecture de video tres rapide !!
Impossible de convertir .rm en MP3... 
Plus de sujets relatifs à : lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR