Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD lab pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD lab pro

n°1081978
Gandalf597​5
Posté le 22-05-2006 à 12:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous déranger car j'ai besoin d'aide dans l'utilisation de dvdlab/pro
 
Je génère un DVD à partir de plusieurs mini DVD filmé par moi même.  
 
Sur chaque mini DVD, j'ai plusieurs fichiers vob. Je les importe dans dvdlab sans problème.
 
Je crée mon premier objet movie pour mon premier vob, je fais les chapitres. => pas de problème.
Je crée mon second objet movie pour mon second vob, je fais les chapitres. => pas de problème.
et ainsi de suite pour les 13 restants.
 
Problèmes :
- Lors de la lecture, je n'accède pas au chapitres en dehors du premier objet movie.J'ai des titres (enfin je crois que c'est ça) qui correspondent au nombre d'objet movie que j'ai créé. Je peux me déplacer dans les chapitres pour chaque titre mais je ne peux pas basculer sur un chapitre en dehors du titre. Je dois attendre la lecture complète. De plus cela saccade lors du changement de titre.
- Peut-on créer une partie unique audio sur le DVD en y accédant par le menu?
 
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 12:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD lab pro

 

Sujets relatifs
Transfert de VHS vers DVDAide aux choix (DVD)
Dernier DVD Startrek TNG s3 illisibleQuel lecteur DVD choisir avec sortie HDMI
Graveur DVD / HDD LG RH-199DVD+R illisible sur PC
Conseil enregistreur DVD/HD...Enregistreur DVD avec disque dur Multi-zone ou dézonable
Transformer une VHS en DVD avec une platine de salon ?DVD+R sur Samsung M305
Plus de sujets relatifs à : DVD lab pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR