Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD saccader et echo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD saccader et echo

n°415215
faldorn
Posté le 11-02-2003 à 15:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas pourquoi mais mon lecteur de DVD (sur PC) lit tres mal les DVD. L'image est ocmpletement saccader et il y a un echos tres desagreable avec le son.
Autre probleme, apres avoir gravé un divx sur cd, des que je veux le lire a partir du cd, j'ai le meme probleme qu'avec les DVD.
 
Je suppose donc que mon lecteur a queqlque probleme.... mais comme c'est un ordi neuf, qu'il me fait ca depuis pas tres longtemps, j'espere qu'il est pas mort et que c'est plutot un pb logiciel ou de configuration...
 
Si quelqu'un a une idée
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:43:37  profilanswer
 

n°415229
faldorn
Posté le 11-02-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

petit test, en copiant un divx (ripper par moi meme) sur CD puis en le lisant a partir de ce cd est foireux, mais quand je copie ce divx sur mon pc et que je le lit... alors il n'y a pas de probleme....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD saccader et echo

 

Sujets relatifs
[HELP] Materiel pour lecture DVD-A 5.1 DTS : Besoin de ConseilsPas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC
quel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???Meilleur lecteur Dvd pour Ripper ?
lecteur DVD ki part en sucette ...Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????
Ripper un épisode de DvD avec NeoDivX 9.3pb de DVD
Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?Que pensez vous de ce kit Jamo + Onkyo (DVD +ampli)
Plus de sujets relatifs à : DVD saccader et echo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR