Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD-RAM 9,4 Gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-RAM 9,4 Gb

n°1051830
Dupontel78
Posté le 22-03-2006 à 09:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'un enregistreur DVD Samsung R121, je souhaite profiter du format DVD-RAM 9,4 pour pouvoir enregistrer dans une qualité correcte pendant 4 heures au lieu de 2 avec des DVD-R ou RW.
 
Ne connaissant pas bien le media,  j'ai cru comprendre que certains DVD-RAM ne peuvent pas être retirés de leur support plastique initial (et donc etre insérer dans une platine classique)...
 
Difficile à trouver sur le net ...des adresses ?
 
J'ai trouvé deux modèles chez des vendeurs pro sur Price Minister. Le premier m'a répondu qu'on ne pouvait retirer le disque du support. Le deuxième quant à lui m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme:
 
" Bonjour, effectivementle DVD peut-être sorti de son support; pour informations supplémentaires: réinscriptible jusqu'à 100.000 fois; disque amovible double face en boitier type 4 "
 
Que veut dire boitier type 4 ????
 
Sinon avez vous des conseils , cd DVD IMATION n'étant pas référencé sur la notice (seulement TDK, Fujifilm, Maxwell, Panasonic).
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD-RAM 9,4 Gb

 

Sujets relatifs
[AVIS] Enregistreur DVD de salonLecture saccadée de DVD avec VLC
Conseil lecteur DVD Divx HDMi ou YUVComment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]
DV - DVDmode VR et V sur platine DVD
Sigmatek PVR 890 : graveur DVD 160 Go pour 300 €. Qu'en pensez-vous ?Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710
Demodulateur analogique + Enregistreur DVDAcquisition video DV-> DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD-RAM 9,4 Gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR